Darth==> t´es espion de la spa, au fait? ^^
Bah, si tu connais la taille de ton termomètre, tu prends une échelle et à chaque fois que ton termomètre met sa longueur, tu mets une petite barre puis, tu additionnes le nombre de fois que le termomètre entre dedans.
Sinon, tu mets ton termomètre ( taille 1 par ex) à 1 de ta tête parallèle à ton corps et tu recules jusqu´a ce que le bas de ton termomètre s´accorde au bas de l´immeuble et que le haut, au haut...
Sinon, je sais pas :p