CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:00:31

fleur-de-jade ne t´ataque pas a plus gros que toi :sarcastic: :fou: :rire2:

burns20
burns20
Niveau 21
18 novembre 2004 à 14:01:24

Bon je vais essayer d´aller réviser un peu.
Je repasse vers 16h si possible.
A plus.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:01:53

Jade :d) Non, je n´ai pas peur des araignées, il faut juste que je les mette en sécurité le temps que je fasse le ménage, sinon elles risqueraient de mourir !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:01:58

carburateurs sur un booster de navette?
injecteurs plus tôt

Mais ce n´est pas l´explication

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:02:32

:bye: Burns

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:05:30

Bye burns!
Bizzz!
@tt ptêt!

darth==> je trouve que c´est plutôt bien qu´elles soient aspirées :]
Une araignée en moins, c´est toujours bon ^^
Enfin, toi, sauveur d´araignées, moi, salvatrice de coccinelles :p
Arghhhhh, les araignées... :malade:

jop==> Un booster? qui parle de booster?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:08:12

Sûrement un quiproquo encore, je fesais allusion à ceci:
fleur-de-jade Posté le 18 novembre 2004 à 13:59:32
Elle a des moins bons carurateurs?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:10:53

hmmmmm ca se bouffe les araignées :content: :bave: :p)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:11:54

Jade :d) Moi, je trouve que c´est gentil une araignée !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:13:16

hel==> Ca doit pas être très bon ^^
Mais j´ai jamais goûté ^^

jop==> je m´y connais pas du tout dans les composants de fusée, je ne sais pas du tout comment ça s´appelle. Je ne sais même pas exactement ce qu´est un carburateur ^^
Alors, c´est chaud :]

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:14:08

Pas besoin de connaissances scientifiques, Fleur, juste un peu d´intuition et un minimum de culture ( agricole de préférence)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:14:32

darth==> moi, je trouve ça laid comme tout.
Ca me fait peur ^^
Ca court trop vite et tout...

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:14:37

ca doit etre sympas de boufer une araignée....apres tout les indigene en bouffe alors pourquoi pas :-)))

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:15:50

Jade :d) Elles courent vite parce que tu leur fait peur avec ta taille et tous tes bras !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:15:51

Sacré sujet que tu entames là, Hel!
De quel droit mangeons-nous des animaux?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:15:52

Ca a à voir avec le fumier de cheval?
C´est cela son carburant alors que l´autre utilise d´autres composés?
Ca me parait louche... ^^

hel==> des araignées de mer, ça j´ai déjà goûté ^^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:16:12

Pour l´énigme, je crois que personne ne voit, Jop !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:17:17

Darth==> j´ai que deux bras, elles 8 :peur:
Et puis, elles devraient se laisse écraser, je trouve :] Pas besoin d´avoir peur, c´est juste un mauvais moment à passer ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:17:24

Pas le fumier, trop drôle!
Le méthane n´est pas le carburant des moteurs cryogéniques!

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:18:35

OrdreImparfait Posté le 18 novembre 2004 à 14:15:51
Sacré sujet que tu entames là, Hel!
De quel droit mangeons-nous des animaux?

depuis que l´homme est le seul assez intello pour pouvoir decider de la vie des autres espece,depuis que nous aimons la viandes et autre subtiliter et depuis qu´un con a inventer la phrase " manger ou etre manger" oui je ne me
suffit pas au petit poids et au carrotes :-p

fleur-de-jade Posté le 18 novembre 2004 à 14:15:52

hel==> des araignées de mer, ça j´ai déjà goûté ^^

moi j´ai jamais gouter les deux....je parlais de gouter une migale :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment