OrdreImparfait Posté le 18 novembre 2004 à 14:15:51
Sacré sujet que tu entames là, Hel!
De quel droit mangeons-nous des animaux?
depuis que l´homme est le seul assez intello pour pouvoir decider de la vie des autres espece,depuis que nous aimons la viandes et autre subtiliter et depuis qu´un con a inventer la phrase " manger ou etre manger" oui je ne me
suffit pas au petit poids et au carrotes
fleur-de-jade Posté le 18 novembre 2004 à 14:15:52
hel==> des araignées de mer, ça j´ai déjà goûté ^^
moi j´ai jamais gouter les deux....je parlais de gouter une migale 