OldBuguenhaguen moi je prononce comme ca par contre ( tant qu´on est la dessus) comment se prononce fleger?(longue discution entre moi et naunau ca)
oldBugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:34:04
Le nom d´origine est Bugenhagen ( le vieil astronome dans FF7).
Paladin[Dechu]
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:35:02
Humm donc en gros il faut qu il est 2 vote pour luis en plus du sien!
Avec un G ou mais Gen ou Guen ?
oldBugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:35:11
C´est Pfleger, lol! Et ça se prononce à l´allemande ( également nom d´origine allemande, signifie: ceui qui soigne)
burns20
Niveau 21
18 novembre 2004 à 09:35:47
il dit qu´il ne prend aucun diamant,qu´il partage uniquement entre les 4 autres(et ensuite il prend un pourcentage sur chacun) c´est n´importe quoi ca
oldBugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:35:50
Oui, Pala, il lui faut encore 2 votes
Moi je mettrai Gu pour bien marquer le G
oldBugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:36:32
Non, Burns, il règle tout en une seule phrase et il n´y a pas de marchandage ultérieur
Paladin[Dechu]
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:37:23
Je sais que sa viens du Grand pere de Nanaki sa
T es Allemand Jop ?
burns20
Niveau 21
18 novembre 2004 à 09:38:07
oups désolé c´est a force de t´appeler jop,j´oublie que le p est dans le nom... donc c´est plutot comme bugenhagen la prononciation de pfleger. le pauvre naunau disait fleger a la francaise lui, ha j´avais raison
burns20
Niveau 21
18 novembre 2004 à 09:39:07
le pauvre naunau disait fleger a la francaise lui, ha j´avais raison
merdez encore la meme faute PFLEGER faut que je me rentre ca dans le crane
oldBugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:39:16
Pauvre Naunau
Pala, je suis alsacien et ça se situe encore en France ( à l´Est)
Paladin[Dechu]
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:40:57
Ils n auront pas l Alsace et la Lorraine
burns20
Niveau 21
18 novembre 2004 à 09:41:07
a l´est de la magnifique lorraine
burns20
Niveau 21
18 novembre 2004 à 09:43:59
ca vous laisse sans voix
Paladin[Dechu]
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:45:58
De quoi ?
oldBugenhagen
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:46:09
Oui! J´aime bien la Lorraine, j´y vais assez souvent ( Moselle)
burns20
Niveau 21
18 novembre 2004 à 09:47:12
faudrais que tu pousses jusqu´en meuse... Tu vas ou,a Metz?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm