CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:55:57

Une question pour ceux qui sont curieux mais n´aiment pas forcément les maths.

Quel est l´ouvrage dont la construction, achevée en 1914, fit un nombre considérable de morts ( 25000).

Quel est le second ouvrage qui fit également un nombre considérable de victimes, mais cette fois-ci les victimes furent avant tout des malades ( achevé en 1912)?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:57:57

J´ai pas le temps d´y penser, car je vais bientôt manger ! Merci du compliment, qd même, mais ça me gêne !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:59:59

Bon appétit, Darth.
Je me demande si tu manges svt des petits pois, tu vas certainement trouver des combinaisons intéressantes.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:01:56

( heu, en fait je suis quasiment exclusivement carnivore, j´aime pas les légumes verts :-) )

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:04:46

Encore un Golum?

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
08 mars 2004 à 12:18:52

Moi je suis piscivore et hobitovore...

mais un petit merceau de sam au champignon et harico vert... un délice

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:25:28

Au fait, le Golum a-t-il vraiment dévoré un doigt à Frodon? ce n´est pas une énigme, mais j´aimerais le savoir.

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
08 mars 2004 à 13:01:30

Oui..........c´est bon le doigt du maître

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2004 à 13:01:59

salut

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:05:14

luuuuuuuuuu

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:05:29

Salut Burns!

MrLyle: c´était une vraie question de ma part ( la bataille finale au dessus de la mer de feu entre Frodon et Golum).
Il lui mange le doigt ou le déchire simplement? tu peux me le dire stp?

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2004 à 13:07:10

Moi je peux pas repondre je connait pas.

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
08 mars 2004 à 13:07:34

je t repondu : oui ( la suite été un pt commentaire de ma part, narf, narf)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:10:02

Il ne le mange pas, il le sectionne juste pour prendre l´anneau.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:10:57

Buurns, il y a une énigme ouverte 1 page back.

Merci Golum pour tes appréciations personnelles ( ou devrais-je dire animales ou mutantes)?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:11:07

Moi je sui a peu près sur ke le doight est avalé

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:19:18

Curiosité, trois forumeurs. En l´an 2 000.

Si on ajoute les chiffres du tableau, on trouve toujours 6000

Hasard ou explication ?
On prend trois personnes, exemple MrGolum, DrPerchut, MrLyle.

Trois personnes, MrGolum DrPerchut MrLyle
Naissance 1 931 1 948 1 969
Âge 69 52 31
Mariage 1 955 1 970 1 996
Durée mariage 45 30 4
Création du pseudo 1 972 1 968 1 999
Pseudo utilisé depuis 28 32 1
Total 6 000 6 000 6 000

Le total de ces six chiffres fait toujours 6 000!
Hasard ou explication rationnelle?

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2004 à 13:20:56

Je pense pas que c´est le hasard vu que c´est trois fois la meme personne.

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2004 à 13:21:40

C´est juste 3 pseudos de Mr Lyle.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:23:15

Oui, tu as raisosn, Burns, l´explication est bien rationnelle.
Mais pas pour ce que tu dis, on pourrait prendre Arthur, Bernard et Claude par exemple.

j´avais fait une bonne mise en forme avec des caractères porportionnels ( Courrier new), mais j´ai perdu la mise en forme et tous les blancs ont sauté et ce n´est plus un tableau.
Est-ce que cela reste compréhensible?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment