OldBugenhagen Posté le 16 novembre 2004 à 13:56:47
Hel, merci des infos sur les moteurs cryogéniques.
Mais sais-tu que le vrai problème de ces moteurs ne sont pas les hautes températures atteintes? Pas même celles des tuyères!
Non, les plus importants soucis et aussi les secrets les mieux gardés concernent les joints des turbo-pompes qui doivent amener sous très haute pression ces carburants extrêmement froids jusqu´aux tubulures d´injection.
tout ca me fait penssait que maintenant on va avoir des central a fusion nucleaire ( a ne pas confondre avec fission)