CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:34:49

La traduction littérale d´un shaker c´est dispositif trembleur

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2004 à 11:35:11

t´as pas une énigme qui traine qq part jop?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:35:31

ou chier du riz???

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:36:08

Ok j´en déduis que c´est plus en rapport avec la cuvette qu´avec le riz ( surtout que le riz empèche d´aller au toilette)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:36:45

Lisez ces mots à voix haute: brasero, hideux, vingt quatre, réussisse, poursuite

Quel est le mot qui continue cette serie: réciproque, préjudice, bronze, manoeuvre, partouze

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:37:14

burns20 Posté le 16 novembre 2004 à 11:35:11
t´as pas une énigme qui traine qq part jop? :d) surement a l´endroit ou lulu veut mettre son shaker

bahamut00 Posté le 16 novembre 2004 à 11:35:31
ou chier du riz??? :d) je me demandais combien de tps tu allais mettre pour la sortir celle la :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:37:20

Le riz a des vertus opposés aux pruneaux

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:38:46

Je le sais Jop

Sinon moi je peux pas prononcer ces mots à voix haute

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:40:56

Si tu connais l´énigme, une autre plus humoristique:
L´hiver arrive...
Un homme s´installe dans un village en Amérique du Nord. En préparation de l´hiver, il se met à couper du bois pour le chauffage. Se demandant s´il en avait assez, il va voir son voisin indien et lui demande:
- Dis, est-ce que l´hiver est froid ici?
- Oui, hiver froid.
Ayant peur d´en manquer, il continue d´en couper. Après un certain temps, il retourne voir l´indien et demande:
- Est-ce que l´hiver est vraiment très froid?
- Oui, hiver très froid!
Il se remet alors à couper du bois pour être certain de ne pas en manquer. Il retourne voir l´indien, épuisé:
- Dis donc, sur quoi tu te base pour dire que l´hiver est si froid?
- Quand h_ _ _ _ b_ _ _ _ c_ _ _ _ b_ _ _ _ _ _ _ d_ b_ _ _, hiver est très froid!

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2004 à 11:42:25

quand homme blanc coupe beaucoup de bois,hiver est très froid

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:43:01

Bravo, Burns, comme toujours, un sans faute dans les énigmes humoristiques!

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2004 à 11:44:42

:oui:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:45:07

c surtout que c´est archi connu

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:46:08

Grossesse sicilienne
Une jeune Sicilienne de 16 ans va voir sa mère et lui dit que depuis 2 mois elle n´est plus réglée. La mère, morte d´inquiétude, achète un test de grossesse et... sa fille est bien enceinte.
Cris, pleurs, larmes...
- C´est qui le porc ? Allez, je veux savoir, maintenant tu vas aller le dire à ton père, etc.

La gamine, une fois seule, prend son portable et appelle. Une demi-heure plus tard, une Ferrari s´arrête devant leur maison. En sort un type grisonnant, bien habillé, BCBG en quelque sorte. Il s´adresse aux parents :
- Bonjour, dit-il, votre fille m´a informé. Moi je ne peux pas l´épouser car je suis déjà marié. Mais je veux faire quelque chose pour l´enfant à venir.

  • Si c´est une fille, je peux faire mettre à son nom 3 magasins, deux appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros.
  • Si c´est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros.
  • Si ce sont des jumeaux, une usine et 250.000 Euros chacun.
  • Et si elle perd l´enfant...

A ce moment le père, qui jusque-là s´était tu, lui met la main sur l´épaule et dit :
- T_ l_ _ r_ _ _ _ _ l´a_ _ _ _!

ulkogan
ulkogan
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:47:07

http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html
regarder sa 2à3 minute svp

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2004 à 11:48:23

tu lui referas l´autre

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2004 à 11:49:48

tu lui rendra . ..

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2004 à 11:52:10

bon je vais manger et je regarde ca tout a l´heure.
A plus

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:53:39

A plus, et revérifie la réponse stp!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:53:46

Tu lui refais l´amour ( moi je connaissais le version plus crue

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment