moi jveux bien l´analyser, c une des matières ou jmen sors à peu près alors...
!
jsui en 1ère S, jsui bon en francais ( 17) , anglais ( 17), espagnol ( 16), sport ( 16) et histoire-géo ( 14)
et nul en math ( 10), phys-chi ( 12), si ( 11).. logique ? ? non po du tout..
jdoi aller manG,
à tte..