CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:58:06

Laureen, pourquoi ne pas essayer de s´entraider?

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:02:57

:hello:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:03:16

Jop>> pourquoi pas, mais tu sais c´est qu´un devoir maison :)
Je veux pas te déranger non plus ^^

j´ai tout lu, et bin... merci beaucoup !
tu trouve ca en à peine quelques minutes, alors que moi il me faudrais des semaines d´analyses pour le faire ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:06:05

Coucou avril !
ca va bien ?

Il est déjà partis Hel...
crote !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:06:30

Laureen, en fait, je lis une première fois, puis je fais une pause, puis je relis et j´écoute mon coeur
Je laisse mon coeur parler, pas mon esprit
C´est toujours comme cela que j´essaye d´aimer la poésie

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:08:10

oh tiens tu me rép laureen, :merci: ( d´habitude tu m´ignores..) !

bof et toi ? ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:08:32

:salut: Avril

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:09:55

Jop>> moi j´arrive pas a faire comme ca ^^
quand je lis un poème, en général je comprend même pas le sens... ni le but O_o

Avril>> je vais bien moi ^^
un peu bcp de boulot en ce moment, mais je vais bien !
Mais je ne t´ignore pas O_o

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:10:15

ah, g cru que t´alé po me rép jop ! !! :rire:

alors mon énigme a été résolu ? ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:10:41

-laureen- Posté le 09 novembre 2004 à 19:06:05
Coucou avril !
ca va bien ?

Il est déjà partis Hel...
crote !
==> deux " t" à crotte, s´il te plait :o))
( si, si, c´est important)

Je répond au mail là ^^
Parce que tout à l´heure, nowel m´a insulté et j´ai du répliquer ( quel méchant quand même :p faudrait penser à le frapper, un jour :] )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:11:02

Avril, oui, elle l´a été par Pm, sinon, si tu ne connais pas la réponse, je peux te la donner

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:11:24

:ok: alors c cool ! !!
moi aussi g énormément de boulo, d´ailleurs jvien de me faire remettre à ma place par mes parents . .. :non:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:12:21

La réponse :
Louise-zèbre-Californie, Lise-tigre-Texas, Carole-poulain-Floride, Lily -lion -Arizona

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:13:03

:salut: fleur ! !

Autre énigme :

Trois hommes louent une chambre d´ un motel. Chacun paye dix dollars.

Plus tard, le caissier découvre que le total de la facture ne devrait être que vingt-cinq dollars.

Il appelle le commis et lui remet cinq dollars en lui demandant d´aller remettre ce montant aux hommes qui avaient loué la chambre.

Le commis malhonnête garde deux dollars. Il remet un dollar à chacun des hommes.

Donc, ceux-ci n´auraient payé que neuf dollars chacun pour la chambre.

Si 3 hommes ont payé 9.00$ chacun pour louer une chambre ( 9.00$ x 3 = 27.00$)
et le commis garde 2.00$

Ou est l´ autre dollar ? ( 27.00$ + 2.00$ = 29.00$)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:13:04

Fleur, voudrais-tu toi aussi nosu livrer une ptite analyse de ce poème de Baudelaire?
Ton avis serait si important

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:14:01

lol
pour moi ca c´est une corvée de faire ca... J´arrive pasa comprendre comment tu peux prendre plaisir a analyser le poème Jop !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:15:17

Quel poème? ^^

je connais l´"énigme" avril ; ]
salut au fait ; ]

salut laureen aussi, en fait ^^
Je suis impolie :(

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:15:50

Au fait, ça reprend bien les cours?
Tu t´en sors?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:16:40

Just one page back

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:17:16

dsl laureen :salut: et :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment