CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:11:51

Burns>> le retour c´est bien passé oui !
mais le problème la c´est que les prof me donnent tous les dm a faire en une semaine qu´ils avaient donné aux autres élève de ma classe a faire en 2 semaines pendant les vacances... donc je galère un peu ^^
( surtout avec mon analyse de poème de Baudelaire ^^ )

Zorander>> bin c´est pas grave, faut dire qu´il n´y a pas tant de personne que ca qui aime a tricher en regardant les réponses sur le net ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:12:47

oui, badminton :-) je ne suis pas assez cinglé pour aller me laver à une minute précise :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:13:50

Moi c´est mon infirmière qui détermine l´heure de mon bain

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:13:57

Jop>> les poèmes t´intressent ^^
Je dois faire une analyce sur le poème " le voyage " de Baudelaire dans " les fleures du mal " ( souligné ^^ ) .
En faite j´aurais juste besoin de la problématique ( ou des ) , car le reste je voudrais éssayer de le faire par moi même... faut bien que je commence à m´entrainer pour le bac...

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:14:00

Oui Zorro et c´est assez galèr en fait, surtout le Mardi, j´ai Bad de 18h30 à 20h30 et Tir à l´arc de 21h00 à 23h00 :-(

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:15:50

Jop> j´oubliais de préciser que je dois faire seulement la première partie du poème qui comporte 6 quatrains.

burns20
burns20
Niveau 21
09 novembre 2004 à 18:16:08

laureen ca te gene si je t´ajoute sur mon msn?

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:16:26

Mdr tu manges quand? ^^
Laureen :d) Bah, si tu trouves un site de tricheurs... j´ai a faire une strucuture d´un livre chapitres par chapitres... jpense que jvais y aller maintenant! ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:16:38

je préfère apprendre tout un recueil de poésie que de faire un commentaire de texte :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:16:43

burns>> pas du tout pourquoi ?
ca m´arrangerait même :)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:17:17

Je mange un Pitch sur le trajet :)

burns20
burns20
Niveau 21
09 novembre 2004 à 18:17:56

je voulais t´ajouter avant mais j´avais jamais l´occasion de te le demander.
Bon je ferais ca je sais pas quand alors parce que la je vais partir.
Demain je ferais peut etre une visite le midi sinon je re pas avant lundi.
Allez a plus tout le monde.
:-)))

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:18:19

Zorander>> sur le net il y a pas mal de sites qui te propose de te guider dans ton analyse, j´aimerai bien en trouver moi... parce j´ai pas tellement eu les conseil que la prof a donnés en début d´année.
bye si tu t´en va !
et bonne chance pour ton travail !
ziboux !

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:18:41

Tu fais Bad avec L´AS du lycée?
Pitch ho mon pitch...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:18:43

Laureen, ok, mais de quelle problématique faut-il parler?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:18:55

ARGHHHH...

Tout ça à cause de nowel, j´arrive pas à suivre quand j´ouvre msn :snurfl:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:19:04

Burns>> oki !
Alors bonne semaine si je te revois pas avant !
Ziboux ! !!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:19:37

:bye: Burns

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:19:56

Oki Laureen :-)))
Mais tu me previens :rire:

Bye Burns moi aussi j´y vais là !
vraiment!
bye!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:20:18

Non, en club au Pecq, c´est pas grand mais le niveau est assez élevé :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment