Burns>> le retour c´est bien passé oui !
mais le problème la c´est que les prof me donnent tous les dm a faire en une semaine qu´ils avaient donné aux autres élève de ma classe a faire en 2 semaines pendant les vacances... donc je galère un peu ^^
( surtout avec mon analyse de poème de Baudelaire ^^ )
Zorander>> bin c´est pas grave, faut dire qu´il n´y a pas tant de personne que ca qui aime a tricher en regardant les réponses sur le net ^^