CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

pm_
pm_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:39:37

L´alcool est interdit dans les écoles Jop, surtout quand ca commence à la maternelle :sarcastic:
C´était donc du Perrier, mais c´est mieux que rien...

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:39:40

OldBugenhagen Posté le 09 novembre 2004 à 17:38:27
Salut Pm
" Distributeur de cannettes en panne à l´école, on a pu se fournir gratos" j´espère que c´était de la Pils?

Mdr c´était dans un lycée! D´ailleures c´est allemand ou alsacien? ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:44:53

qu´est ce qui est allemand ou Alsacien?

Jop, tu dois pas répondre tout de suite.

zor==> quand le prof ramasse les cahiers et que après avoir mis les cotes de tout le monde, il se rend compte qu´il n´y en a pas dans la colonne " fleur-de-jade" c´est louche quand même ^^
Et oui, je prends que les dernières feuilles mais c´est des feuilles volantes ( enfin, je croyais)

En plus, il a ramassé les cahiers parce qu´il y avait eu une interro foireuse et le but était de faire remonter les points...
Ca m´a fait tout baisser :(

Pm_ Posté le 09 novembre 2004 à 17:38:16
Arf, moi je prends tout en cours, tout simplement parce que c´est tout ce que j´ai trouvé pour ne pas dormir...
==> tu prends tout quoi? :p

pm_
pm_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:46:34

Arf, ca, le coup des interros foireuses, ca m´énerve aussi :(
Chez nous, la prof a décidé de faire une interro cette semaine pour rattraper le dernier controle soit-disant loupé, j´ai justement eu 15... v_v

Tous les cours lol :p)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:47:06

:hello: le people....just arrive....j´ai la creve et un pc qui rame mais ca m´empeche pas de dire bonjour ( juste de secher le cours :snif:

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:49:15

fleur-de-jade Posté le 09 novembre 2004 à 17:44:53
qu´est ce qui est allemand ou Alsacien?

La pils! :-)
Interro foireuse, c´est bien les prof d´histoires ça! Ma prof a essayé de dire que c´était pour verifier nos cours en vu d´un controle mais bon!
On me la fait pas a moi! ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:49:21

T´es là Anne?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:50:30

Fleur, je n´ai pas pu m´enmpêcher de répondre illico, désolé mais l´impétuosité de la vieillesse...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:50:59

Dis l´insolence pendant que tu y es! ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:51:40

:salut: Auron et Hel

La Pils ne vient ni d´Allemagne ni d´Alsace, mais de Pilsen et devinez où cela se trouve!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:52:10

:salut: fleur et re les autres

Jop :d) qu´elle est la particularité du mot Plus

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:52:40

Bon je dois y aller en faite ( ma collegue part maintenant)

pm_
pm_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:52:51

Pilsen, c´est pas en République Tchèque ?
Y´a une ville qui sonne comme ca, je crois...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:52:58

heuuuuu... nan, chuis pas là :non:

Salut hel!
Tu vas bien?

pm==> c´est exactement la même chose qui s´est passée ^^
J´avais 20/20 à l´interro et je tombe à 20/30 ^^
Merci monsieur le professeur :o))

zor==> je pense que c´est Belge bien que je sois pas tout à fait sure. J´ai déjà vu ça comme étant un Belgiscisme donc, je suppose...
Et j´avais pas le choix, sinon, je l´aurais évidemment pas donné ^^ et c´était en FGS moi ( géo)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:53:01

bon :salut: tout le monde ^^

j´ai trop de mal à écrire j´ai les doigts tout froids :snif:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:53:38

Fleur :d) connecte-toi sur MSN... ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:54:05

MrLyle Posté le 09 novembre 2004 à 17:52:40
Bon je dois y aller en faite ( ma collegue part maintenant)
:sarcastic: ! ^^

Jop :d) Je ne sais pas mais il me semblait que la Pils était d´allemagne! En tous cas là bas c´est une boisson connu! :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:54:32

Bravo Pm

pm_
pm_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:55:30

Arf, les doigts congelés, c´est une horreur ^^
J´ai pas pu rentrer chez moi hier soir, j´arrivais plus à tourner la clé :sarcastic: ^^

Salut hel quand meme ! Ca va bien ?
A la prochaine Lyle ! :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:55:41

:bye: Lyle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment