qu´est ce qui est allemand ou Alsacien?
Jop, tu dois pas répondre tout de suite.
zor==> quand le prof ramasse les cahiers et que après avoir mis les cotes de tout le monde, il se rend compte qu´il n´y en a pas dans la colonne " fleur-de-jade" c´est louche quand même ^^
Et oui, je prends que les dernières feuilles mais c´est des feuilles volantes ( enfin, je croyais)
En plus, il a ramassé les cahiers parce qu´il y avait eu une interro foireuse et le but était de faire remonter les points...
Ca m´a fait tout baisser
Pm_ Posté le 09 novembre 2004 à 17:38:16
Arf, moi je prends tout en cours, tout simplement parce que c´est tout ce que j´ai trouvé pour ne pas dormir...
==> tu prends tout quoi? :p