Le Monde de Monsieur Fred ( si tu utilise kazaa ou emul tapes lmdmf en audio et télécharge des épisodes, c vraiment marrant)
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:08:49
Lyle, tu ne fais pas un peu de fixation?
Zorander
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:09:58
Ok Lyle! Je rame aujourd´hui, mais quelque chose de bien!
fleur-de-jade
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:29:14
Salut tout le monde, comment ça va? :]
J´ai eu 0/10 en géo, rhooo, pas sympa le prof, pourquoi il côte les cahiers, ça me fait perdre des points ^^
Tu as reçu mon mail finalement? Je l´ai réenvoyé...
Zorander
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:30:08
Salut Jade! Y´avait rien dans ton cahier? ^^
pm_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:31:22
Bonjour à vous ca va bien ? ^^
Zorander
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:33:16
Salut Pm! ça va et toi?
fleur-de-jade
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:33:35
Bah, si, il y avait les trois dernières pages et des feuilles non collées C´est trop lourd de tout prendre...
Et puis, je ne savais même pas, l´est pas sympa
salut pm, ça va et toi?
pm_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:34:19
Ca va très bien, merci
Distributeur de cannettes en panne à l´école, on a pu se fournir gratos ^_^ Ca tombe bien, j´avais soif
( Bon, je sais, c´est pas très bien comme attitude... )
Zorander
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:35:57
Mdr moi c´est le genre de truc qui se passe jamais! faut dire que ça fait pas longtemps que j´y suis! ^^
pm_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:36:58
Moi ca arrive une fois tout les trois ans ^^ Et là, avec le coup qu´on a fait, si ils ne bouclent pas à clé la cafet´, on aura de la chance
fleur-de-jade
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:37:14
zor==> que tu es où?
pm==> t´es un délinquant juvénile! :p
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:37:15
Salut Fleur et merci pour le mail, je l´ai bien reçu
Je vais répondre immédiatement puisque tu es là.
Zorander
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:37:21
fleur-de-jade Posté le 09 novembre 2004 à 17:33:35 Bah, si, il y avait les trois dernières pages et des feuilles non collées C´est trop lourd de tout prendre...
T´as pris les trois dernieres pages de ton cahier? ^^ Arf moi c´est nickel jlui ai pas donné la rien vu!
pm_
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:38:16
Arf, moi je prends tout en cours, tout simplement parce que c´est tout ce que j´ai trouvé pour ne pas dormir...
Zorander
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:38:21
fleur-de-jade Posté le 09 novembre 2004 à 17:37:14 zor==> que tu es où?
Que je suis dans ce lycée!
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:38:27
Salut Pm " Distributeur de cannettes en panne à l´école, on a pu se fournir gratos" j´espère que c´était de la Pils?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm