CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:02:15

Salut Pete, en fait tu peux revenir tant que tu ne descends pas le damier

Pete
Pete
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:02:50

Ah ok.
Encore appris un truc sur FF7 :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:03:37

En général on pose le point de save au point de rassemblement ( une plate forme circulaire au fond).
Et de là tu peux remonter.

Pete
Pete
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:05:38

Mais le Dragon Zombie est après ce point de rassemblement non ?
En tout cas je me souviens bien avoir appris Boîte de Pandore après ce point-là, où effectivement j´ai l´habitude de mettre le point de save.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:09:40

Non, le dragon zombie est avant, une fois que l´on descend les stalagtites, il est sur la route de droite ( la grande colonne marron puis les marmites cassées).
Le point de rassemblement est plus bas.

Pete
Pete
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:11:52

Donc on peut apprendre Boîte de Pandore à un autre endroit et ta question n´a plus lieu d´être :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:13:57

Non, ma question est pertinente car si tu l´apprends plus bas, sur le damier, il t´est impossible de le sauvegarder.
C´est comme de corrompre dans Sin pour avoir des H-Espaces une fois que l´on a franchi la porte des défunts

Pete
Pete
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:14:47

D´où ma remarque d´avant où je disais qu´on ne pouvait pas en profiter.

Pete
Pete
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:15:18

Mais si tu veux faire dans la précision et l´exactitude, ne dis pas que c´est le seul moment où on peut l´apprendre :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:15:55

Ok

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:17:09

Quoi qu´il en soit, et effectivement si tu ne l´as pas rencontré sur la route de droite mais plus bas sur le damier, il ne fera cette attaque qu´une seule fois dans tout le jeu.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:18:11

Il y en a d´autre que l´on ne peut apprendre qu´a certain endroit

Pete
Pete
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:18:40

Faut assurer une sauvegarde avant alors pour pouvoir revenir et l´apprendre.
Même si on fuit le combat sans qu´il lance BdP il ne le lancera plus par après ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:20:40

Imaginons que le perso ne soit pas équipé des 4 talents, à la première rencontre.
Si l´on save après, il sera impossible d´avoir les 24 étoiles.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:21:47

Il y en a d´autre que l´on ne peut apprendre qu´a certain endroit
Oui, bien sûr, mais ce sont des monstres que l´on peut retrouver ( les balances dans le manoir Shinra qui font ? ??? par ex)

Pete
Pete
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:22:09

Logique.
C´est comme si on sauvegarde dans les Ruines d´Omega après avoir ouvert des coffres, y´a plus moyen de les faire réapparaître pour tenter d´ouvrir les 12 en même temps.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:23:03

Je n´ai jamais réussi à ouvrir 12 coffres, grr!

Pete
Pete
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:24:17

Je l´ai fait une fois, mais je pense pas être capable de le refaire. Vu que je l´ai fait sans aucune méthode, au pif complet !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:27:49

Que se passe-t-il lorsqu´on dispose du Hauvent au CD2 et que l´on a oublié ( ou volontairement reporté) la sous-quête de Youffie?
Est-ce que la sous-quête se déclenche et à quel moment ( je parle du moment où Youffie vole votre matéria).

Je rappelle qu´en principe on la fait lorsqu´on dispose du Tiny Bronco qui peut se poser sur les plages au Sud de Utaï, alors qu´avec le Hauvent il est impossible de se poser au Sud.

Pete
Pete
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:31:30

Dans ma 1ère partie de FF7 je ne suis allé à Utai qu´au CD3 je crois...
Donc je vais faire appel à mes souvenirs pour me rappeler ce qui change.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment