tu ris pas de ca Lyle Moi meme si je rigole pas souvent,si y´a bien une chose ou j´éclate de rire avec des potes,c´est bien ca.
Mrlyle
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:47:33
Moi moyen, ça dépend de mon état d´esprit. Enfin ça me fait sourir
Lululoverdrive
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:50:48
je re cet AM bon ap´ !
burns20
Niveau 21
09 novembre 2004 à 11:51:09
ok a plus
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:52:03
Péter est tout un art Oui, péter dans des draps, dans des draps de flanelle Ca peut donner des sons assez époustouflants! Mais il ne faudrait pas péter dans la dentelle Car le gaz s´éparpille et c´est assez gonflant
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:52:44
Lulu et à bientôt si je n´ai pas servi de repas aux lions
burns20
Niveau 21
09 novembre 2004 à 11:53:26
J´y vais également en esperant pouvoir revenir après manger. Sinon je ne sais pas quand je repasserais. Bye.
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:54:31
Seul le drap de satin s´avère irréprochable: Sur son tissu serré, le pet glisse à loisir. Et l´on entend des sons et des bruits si aimables, Que ce flatulent concert vous invite au plaisir.
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:55:13
Burns et à bientôt pour peut-être une résolution d´énigme?
Mrlyle
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:57:20
burns et lulu
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:00:21
Tu peux encore sourire, Lyle?
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:01:56
Quant à tous ceux, choqués par cette description, Qu´ils s´essaient à péter un peu, sous l´édredon, Quand le temps est au froid et que souffle la bise Rien ne peut mieux chauffer, même sur la banquise.
Mrlyle
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:03:52
Jop je ne trouve pas les pets hilarant, juste assez drole
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:04:41
Tant que tu ne trouves pas les pets hibulaires...
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:05:31
Tu es vraiment malade ce matin?
Mrlyle
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:15:02
un petit peu ( mais - qu´hier).
Mais j´avais les odeur de pet dans le nez rieen que de vous entendre ( enfin vous voir) en parler
Lululoverdrive
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:16:33
les pets gazent
Mrlyle
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:17:33
les pets t´enculent
Mrlyle
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:21:38
bon sur ce je vais aller manger
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:22:11
Bon app, Lyle et vérifie bien la carte des menus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm