CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:56:29

:salut: old ça faisait un bail !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:59:11

Oui, Lulu, tu te fais si rare

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:02:57

ok je vous dis à demain et si ma motivation au travail est égale à aujourd´hui ( ce que je ne soiuhaite pas ) on va se voir un moment ! !!

:bye: à demain

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:04:57

passage éclair,

:bye:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:06:02

:bye: Lulu

:salut: Avril

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:08:15

bye lulu, burns lyle et avril!

C´est envoyé ^^
Je me dois d´aller faire quand même un peu de piano là ^^

@ demain!
Je serai là en plus assez longtemps vu que je rate mon cours d´escalade pour aller au théatre ( enfin, ça dépend la manière dont on s´y rendra... si on part de chez qqun...)

bye bye!
Bzouxxxxxx

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:09:45

J´ai oublié d´y dire que j´ai aussi un sale caractère quand je veux :p

:bye:
:dehors:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:09:46

:bye: Fleur et merci

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:38:53

Fleur, si jamais tu as envoyé un mail, je n´ai tjrs rien reçu

alabama65
alabama65
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:46:14

Mr et Mme pettestréussie on une fille comment s appelle-t-elle?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:49:39

Salut Alabama, elle ne s´appellerait pas Rousse?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:54:47

Juste pour faire un petit coucou à vous tous, vu que je suis passé vite fait voter!
Gros bisous à vous!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:55:23

Je vais devoir vous laisser.
Juste pour vous dérider:

Robinsonne

Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d´une île déserte.
Epuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s´établit tel un Robinson.
Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes, dans une profonde solitude.
Au bord de la dépression ( et de la mer), alors que barbu et demi nu il retourne se noyer, il entend une voix féminine :
" Hello ! "
Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe.
" Que vous arrive-t-il cher ami ? "
" Heu, je suis naufragé, je croyais l´île déserte " répond-il.
" Mais je le croyais aussi jusqu´à ce que je vous aperçoive
" Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années" dit la jolie fille.
" Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du " France" et de ses galeries haute couture ! "
" Merci, c´est gentil ! En fait j´ai un petit métier à tisser que je me suis fabriqué, en bois, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j´ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture " .
" Mais ces bijoux ? " poursuit l´homme, ahuri.
" Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d´un minerai que j´ai découvert là bas à flanc de montagne. Je suis assez fière des moules à cire perdue que j´ai fabriqués. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l´air épuisé " .

Complètement hébété, le type la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine.
" Nom d´un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde, cette femme " , et il s´affale sur le canapé.
" Je vous sers quelque chose à boire ? " lui demande son hôtesse.
" Heu, si c´est encore du lait de coco, non merci j´en ai ma claque "
" Du lait de coco ! Qu´il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ? "

Plus étonné de rien, le type boit d´un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :
" Vous trouverez un rasoir sur l´étagère " lui précise-t-elle. Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d´un déshabillé transparent et très suggestif.

Elle se colle contre lui et lui susurre à l´oreille:
" Dis moi chéri, je suis sûre qu´il y a quelque chose que tu n´as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement... "

Décidément halluciné le type répond :
" Nan ? ?!!... je peux aussi c_ _ _ _ _ _ _ _ m_ _ m_ _ _ _ en plus ? ?!"

alabama65
alabama65
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:03:11

non Magali parce que
Ma galipette est réussie! ^^:D
ok ok
:honte:

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:21:44

Nan je peux aussi carrement m_ _ m_ _ _ _ en plus
:doute: trouve pas :non:

pm_
pm_
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:23:06

connecter mon modem ? ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:25:37

Clap clap clap! ^^
Fallait faire attention a " informatitien" :honte:

Zorander
Zorander
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:31:11
  • informaticien!
oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:34:09

Bravo Pm!
Félicitations

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:37:47

:salut: Jop

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment