C´est vrai, j´aurai 17 ans quand j´y pense
Hum, à méditer tout ça ^^
De toute façon, ce ne sera pas la dernière fois qu´elle se fâchera et elle, elle est compréhensive, j´ai eu une prof bien moins indulgente ( oui, bon, ce que j´avais fait n´avait pas aidé mais bon :p ) quand j´étais petite :p
Et puis, je lui dit que j´ai travaillé ardument pendant les vacances et ça devrait aller ^^
( pour l´école)
zor==> bah, heuuuuu...
Va chez le doc :p