Bravo et quelle célérité J´imagine que avocat ( A vaut K) t´a aidé?
peri_le_scalde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:28:03
arf, non je n´avais pas remarqué, mais le premier mot assassinat me parraissait évident vu sa construction
peri_le_scalde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:28:57
je ne connaissais que ce mot là qui ait 4 fois la même consonne si raprochée
oldBugenhagen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:29:17
Magnifique et tu es un énigmeur de concours maintenant! En fait tu as mis très peu de temps!
peri_le_scalde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:30:18
merci, mais heureusement que je suis remonté pour revoir la phrase, parce que j´avais oublié le S ( C) tout à la fin et je pensais alors à MAI et non à MARS ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:30:31
Je suis fier de savoir qu´il y a dans nos rangs de vrais génies
peri_le_scalde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:31:46
Hum... quand même pas jusque là^^ mais j´aurai été fier d´avoir résolu cette énigme si j´avais fait parti de la police ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:32:50
Un vrai détective
Je parie que tu aimerais un jour travailler dans la police scientifique!
peri_le_scalde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:33:09
bah j´y ai en effet pensé
fleur-de-jade
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:33:24
Pas encore trouvée l´énigme sur les poissons? Sioui, c´est plus la peine que je cherche
Aurontheknight
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:34:11
oldBugenhagen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:34:37
Non, les poissons sont encore en quête de découvreurs, heureusement il y a la clim et le filtrage dans les aquariums
oldBugenhagen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:35:08
Auron
peri_le_scalde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:35:45
J´aimerai bien faire prof de physique aussi histoire de me retrouver dans un salle de cours, mais bon, surement que je me sentirai mieux dans un métier plus mouvementé... resté dans la même salle toute la journée, un peu barbant surtout pour répeter la même chose à plussieurs classes ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:36:11
L´ENIGME DU MANOIR Vous rêvez que vous vous trouvez devant l´entrée d´un immense manoir à l´allure fantomatique. Vous entrez et voyez 4 portes et un escalier. La 1ère porte est normale. La 2nd est enflammée. La 3ème est lumineuse. La 4ème est toute mouillée. L´escalier monte à l´étage supérieur.
Quelle porte choisissez-vous?
peri_le_scalde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:36:17
Jerem, ça boume
peri_le_scalde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:37:35
personellement je ne prendrai ni la 3 ni la 4 et la un me parait louche ^^
et la 2 me tente bien
Avril_Lavigne_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:38:16
oldBugenhagen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:38:25
Et pourquoi la 2?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm