CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:02:49

Re
:salut: DarkMoon et Zor

Zor, cela ne te dérange pas que l´on t´appelle Zorro?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:03:37

bah il n´a pas l´air de s´en plaindre :doute: dis le moi, je t´appelerai autremetn si c´est le cas :-) ^^

-Darkmoon-
-Darkmoon-
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:03:50

ça va merci et vous ?

je réfléchis sur ton énigme depuis tout a l´heure jop mais je trouve pas :s :(

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:04:25

Salut Jade, salut Nath, Salut Jop, salut Péri! ^^
Jop :d) ça fait déjà un moment que Péri m´appelle comme ça! ça ne me derange pas! :-)

-Darkmoon-
-Darkmoon-
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:04:59

Peri_le_Scalde Posté le 05 novembre 2004 à 17:03:37
bah il n´a pas l´air de s´en plaindre dis le moi, je t´appelerai autremetn si c´est le cas ^^

pourtant tu m´appelles toujours natounette :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:05:02

DarkMoon, cette énigme est plutôt difficile.
C´est tout à fait normal de ne pas la trouver aussi vite.
Dans les concours, les gens mettent quelquefois des jours à répondre.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:05:15

zorro, pourquoi tu ne vas que sur ToB et jamais sur SoA :question: :-( ^____^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:06:30

-Darkmoon- Posté le 05 novembre 2004 à 17:04:59
Peri_le_Scalde Posté le 05 novembre 2004 à 17:03:37
bah il n´a pas l´air de s´en plaindre dis le moi, je t´appelerai autremetn si c´est le cas ^^

pourtant tu m´appelles toujours natounette

Bah, tu ne m´a pas dit que ça te génait si :oute: :rouge: ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:07:00

:nah: arf, encore un smiley foiré :-( ^^

-Darkmoon-
-Darkmoon-
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:07:41

ok jop..

peri > ben mnt je te le dis.. lol

bon je dois y aller :bye:

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:08:10

Péri :d) Aucune idée!
J´y vais si tu insistes! ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:09:41

:bye: BarkMoon

Péri, peut-être préfères-tu celle-là?

Un espion russe vient d´être arrêté à Paris, porteur d´une mystérieuse lettre codée qui a, jusque-là, résisté à tout déchiffrement.

KCCKCCSXKD NE ZBOWSOB
WSXSCDBO BOZYBDO
KE DBOXDO WKBC

De plus, l´homme refuse toute coopération avec les services secrets français et se borne à répéter qu´il veut un avocat.
Vous êtes notre dernier espoir pour parvenir à résoudre cette énigme; sinon, il faudra utiliser le penthotal ( sérum de vérité), dont les effets sont parfois mortels.

Que cache ce message ?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:09:42

enfin non Zor, vas sur BG tout court, il y a eu une fusion et SoA ne sert plus à rien :o)) ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:12:31

En revoir quand meme bughen et te fatigue pas trop...ce serai con que ton pacemaker s´emballe en pleine reflexion
( :bye: au autres aussi)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:14:50

:bye: Hel
Le problème du pacemaker, c´est qu´on ne change pas les piles aussi simplement que celle d´un réveil.
A mon âge plus rien ne s´emballe.
Par contre, vous vous devriez pensez à bien emballer.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:16:48

OldBugenhagen Posté le 05 novembre 2004 à 17:14:50
Hel
Le problème du pacemaker, c´est qu´on ne change pas les piles aussi simplement que celle d´un réveil.
A mon âge plus rien ne s´emballe.
Par contre, vous vous devriez pensez à bien emballer

:rire: oui je commence a etre douer avec les langue etranger...surtout celle des filles...maintenant je peux emballer les francaise ( normal) les englaise ( d´la balle) et preske les espagnoles :-p

Allez a plus et bonjour a la famille de ma part

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:18:19

Merci et n´oublie pas, pour emballer les filles, il faut penser à ce qui retient leur attention.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:21:09

j´y suis presque^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:22:35

Péri, tu parles de ce qu´il te faut pour retenir l´attention des filles ou tu es en train de décoder la phrase de l´espion russe?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:26:12

KCCKCCSXKD NE ZBOWSOB
WSXSCDBO BOZYBDO
KE DBOXDO WKB

assassinat du premier ministre reporte au trente mars

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment