fleur-de-jade Posté le 03 novembre 2004 à 11:05:52
Moi, j´aime pas dans ton pseudo ^^
hel==> Oui... Enfin, il reste l´oaio...
Et qques autres états, tout n´est pas joué...
attends ya plusieur facteur:
1)les ameriquain sont tous des conrompu
2)il savent pas compter les votes
3)les 50% des rikain qui vote sont des cons
4)A mort Bush