OldBugenhagen Posté le 02 novembre 2004 à 16:30:24
Posé, ce sont les grains
Ben non, c´est pas ça ! !!
Donc demain vous chercherez encore ^^
L´énigme, est je rappelle :
Quelle est de toutes les choses du monde la plus longue et la plus courte, la plus prompte et la plus lente, la plus divisible et la plus étendue, la plus négligée et la plus regrettée, sans qui rien ne peut se faire, qui dévore tout ce qui est petit, et qui vivifie tout ce qui est grand ?