Dépêche-toi de corriger avant que ce soit la curée! Je craisn que tu ne sois à l´origine d´une nouvelle vague de coeurs brisés et d´espoirs décus.
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:37:21
Le ridicule? Mais je m´en fous du ridicule, les gens qui jugent sur un profil, c´est même pas la peine...
Aurontheknight
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:37:45
Ptdrr ^^
helraiser30
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:38:19
j´ai pas compris prk c´est partie en sucette . .. amen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:38:21
Rien de ce qu´on dit ou qu´on fait n´est innocent! Et puis, l´amour et la haine, j´aimais bien
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:39:40
je m´en fiche ( c´est plus diplomatique ^^)
J´ai pas le courage de changer ^^ Et puis, c´est tellement vrai ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:40:48
Oui mais je peux pas vraiment parler de haine sur ce forum ci ^^
D´amour, wi mais ça enlève la contradiction ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:40:53
Fleur, je t´en conjure, arrête. Je n´ose pas imaginer ce qui va se passer dans les chaumières ce soir
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:41:54
jsui d´ac avec fleur ! !
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:43:38
Avril, tu n´avais pas besoin de dire cela. Mais de toute façon, Fleur n´en fait qu´à sa tête et demain au plus tard elle aura entamé une autre romance avec le premier forumeur à la saluer aux premières lueurs de l´aube.
Aurontheknight
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:45:35
OldBugenhagen Posté le 02 novembre 2004 à 18:43:38 Avril, tu n´avais pas besoin de dire cela. Mais de toute façon, Fleur n´en fait qu´à sa tête et demain au plus tard elle aura entamé une autre romance avec le premier forumeur à la saluer aux premières lueurs de l´aube.
alors là, entièrement d´accord!!!!
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:45:49
Il faut bien que je trouve rapidement un moyen de la détourner de ses objectifs
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:45:58
Rhoooo, dis tout de suite que je change comme une girouette ^^
Et puis, plus c´est dit franchement, moins c´est vrai alors, je ne risque pas grand chose :p
Si je provoque des suicides ce soir, j´en suis absolument désolée mais il fallait que tout le monde sache qu´il n´y a que jop dans ma vie
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:47:20
Fleur, tu m´achèves là
Aurontheknight
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:48:48
Pauvre Jop, son coeur lâche
t´as pas honte Anne?
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:48:58
heu en fait je croi que jsui po, jarriv po à cliqué sur son profil ça bug...
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:50:34
Carte de visite Pseudo: fleur-de-jade
Je t´aime jop :]
( gniarc, gniarc, tu l´auras voulu ^^)
nowel==> si, affreusement ^^
Jop, tu es encore là? ^^ Tu, tu... arrête de nous faire des frayeurs pareilles! rhooooo!
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:52:55
Fleur, si tu ne changes pas, je crois que je vasi devoir disparaître dans un bunker pour 107 ans
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:53:08
et qu´est-ce qu´il y a de mal à ça ?
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:55:36
Changer quoi? La carte? C´est fait ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm