Attend un peu, Avril, peut-être que des camarades arriveront ce soir et seront intéressés
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:01:53
jesper,
c toi ki a crée le topic ?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:03:09
Non, c´est Naunau
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:09:46
jpenC ke CT aussi un de t pseudo... pake tu t´y coné quand même po mal en énigme..
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:13:07
Non, Naunau c´est un autre forumeur, bien plus connu que moi et réputé car il a fait une NSG
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:13:48
ah...
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:15:46
Avril, tu saurais résoudre ta propre énigme par un logigramme?
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:22:04
ouais
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:22:59
Alors tu dois être très fort en résolution d´énigmes
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:24:07
Le problème c´est que j´ai la flemme de faire une matrice ^^
Et j´ai plein de logigrammes chez moi dont la matrice est prédessinée ^^ Bon, oki, c´est de la paresse pure mais bon ^^
Avril_Lavigne_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:24:07
oh bof.. g que 16 ans...
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:27:44
Tiens, le retour d´une fleur
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:27:48
Ca a rien à voir l´age ^^ Au fait, re ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:29:18
Toujours aussi peu décidée à mettre à jour la cate de visite? Trop d´idées? Pourtant tu sais parfaitement que l´arbre cache la forêt.
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:31:23
Mwé ^^ Allé, je l´ai fait, mais c´est bien pour toi, hein :p
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:33:25
Tu es incroyable, et je ne m´attendais pas à cela! Mais il est vrai que tu as des points communs avec mon inirmière tyrannique et despotique. Pourquoi vous croyez toutes que je vais vous coucher sur mon testament?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:35:19
J´avoue que ce que tu viens de faire c´est quand même estomaquant! Tu n´as vraiment pas peur du ridicule
fleur-de-jade
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:35:25
Flute, je me faisais donc des faux espoirs concernant ton testament? :snurfl:
Je suis gentille, moi ( sauf si le testament me passe sous le nez, évidemment)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm