( à part Lyle pake je C que ça va po en ce moment tu di n´importe quoi )
irvy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:57:49
Salut Péri.
burns20
Niveau 21
29 octobre 2004 à 13:58:33
bon je vais en cours alors a mardi(meme si j´espere pouvoir passer entre temps)
peri_le_scalde
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:59:34
burns
Mrlyle
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:59:38
Enigmeur ! Enigmeuse !
On vous ment, on vous spolie. Ceux qui posent les enigmes ne pensent pas aux simples gens et pisent des enigmes trop compliqué pour tout les énigmeurs et toutes les énigmeuse.
Avril_Lavigne_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:59:41
burns ah C vrai que yen a qui ont cours... non ben bonne chance
Mrlyle
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:00:08
@ mardi burnes.... euh burns dsl
peri_le_scalde
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:00:15
pourquoi tu dis ça lyle ^^
Avril_Lavigne_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:00:30
Enigmeur ! Enigmeuse !
On vous ment, on vous spolie. Ceux qui posent les enigmes ne pensent pas aux simples gens et pisent des enigmes trop compliqué pour tout les énigmeurs et toutes les énigmeuse.
il dit de + en + n´importe quoi...
burns
irvy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:01:12
Enigmeur ! Enigmeuse !
On vous ment, on vous spolie. Ceux qui posent les enigmes ne pensent pas aux simples gens et pisent des enigmes trop compliqué pour tout les énigmeurs et toutes les énigmeuse.
Mdr! Arlette
Burns
Mrlyle
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:01:29
quand tu as dis enigmeur, enigmeuse ça ma fait penser à Arlette Laguiller aux guignols de l´info
peri_le_scalde
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:02:29
Oki, vous vous êtes concertés ^^
irvy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:03:19
MrLyle Posté le 29 octobre 2004 à 14:01:29 quand tu as dis enigmeur, enigmeuse ça ma fait penser à Arlette Laguiller aux guignols de l´info
Pareil lol
irvy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:03:56
Bon allez j´y vais tlm
Mrlyle
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:04:27
a+ Irvy
Peri on c pas concerté mais c super connu les guignol
Avril_Lavigne_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:05:11
irvy ! !
y reste qui ?
peri_le_scalde
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:05:27
Irvy lyle, je sais, je les loupe à chaque fois ( c´est à quelle heure ^^)
Mrlyle
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:06:33
vers 20h ( mais moi je regarde plus depuis des année)
peri_le_scalde
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:08:37
oki, bah j´essaierai de ne pas les manquer la prochaine fois...
finalrikku
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:09:39
Bon vais vous laisser moi, faut ke j´fasse mon sac et ke j´m´occupe de mon invitée espagnole ki se réveille!! Bisous et bon week-end à tout!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm