Non, j´aurais poussé mon infirmière au devant, et j´aurais raconté son sacrifice, cela aurait fait un autre cliché et un reportage qui m´aurait valu le prix Albert Londres. Voire le Pulitzer...
helraiser30
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:36:42
tu aurait sacrifier ton infermiere?dommage...personne ne te fera plus de si beau massage quelle
helraiser30
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:37:13
je suis connecter a msn...
oldBugenhagen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:37:32
Ok, mais je dois partir vers 12h
Avril_Lavigne_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:52:23
passage éclair parce que jdois partir à Lille donc bjour aux Lillois que je V voir,
oldBugenhagen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:58:20
Bon séjour à Lille, Avril et vive le LOSC
burns20
Niveau 21
29 octobre 2004 à 12:42:39
re
Mrlyle
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:43:07
Re Burns
burns20
Niveau 21
29 octobre 2004 à 12:44:17
t´as deja mangé?
Mrlyle
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:44:28
Je viens d´apprendre que la boite dans laquelle je suis en mission ferme le 12 novembre, je dois donc prendre un congé en urgence ( je vais me faire taper sur les doigts)
Mrlyle
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:45:09
Oui, le jeudi t vendredi je prend 15 min pour m´acheter un casse-dale et je mange devant mon poste
Mrlyle
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:46:09
Bon ma liste d´armée est prete pour dimanche et je suis a jour dans le comptage des vote des masters
burns20
Niveau 21
29 octobre 2004 à 12:47:32
pour warhammer?
MrLyle Posté le 29 octobre 2004 à 12:44:28 Je viens d´apprendre que la boite dans laquelle je suis en mission ferme le 12 novembre, je dois donc prendre un congé en urgence ( je vais me faire taper sur les doigts) c´est a dire,tu prends des vacances?je comprends pas la
Mrlyle
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:49:32
le 11 novembre est un jeudi et la boite ou je suis en mission ( pas celle ou je suis salarié) est fermé le 12, je ne pourrai donc pas venir travaillé le vendredi, donc je vais devoir poser un congé. Mais on est sencé les poser au moin 1 mois à l´avance
Mrlyle
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:50:04
ET mon armée est pour wharhammer 40.000
burns20
Niveau 21
29 octobre 2004 à 12:50:49
si t´as appris ca que auj tu pouvais pas prévoir.
Mrlyle
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:55:15
Oui mais je pense qu´il n´y aura pas de problème
finalrikku
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:22:48
Salut!!
Mrlyle
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:23:42
Kikoo la fille
finalrikku
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:25:00
lol, la fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm