Jop non merci je ne vais pas dessiner de boa ouvert ou fermé !
oldBugenhagen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:59:23
Explique leur le parcours d´un explorateur de l´espace ( les frondes accélératrices)
oldBugenhagen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:00:06
( gravitationnelles pour préciser)
naunau22
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:01:23
Jop j´y réfléchirai !
naunau22
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:02:10
Bon a plus tout le monde ! Géométrie dans l´espace me voila !
oldBugenhagen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:03:48
arpenteur aux bottes de sept lieues
helraiser30
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:06:13
moi les cours me hape en deux aussi naunau...sauf quand je sèche
a tous.... fossile
Mrlyle
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:07:28
naunau et burns
et hel
helraiser30
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:09:01
oldBugenhagen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:26:24
Hel Je suis en ce moment avec la hot line de la société Influe ( solutions EDI), donc je risque de manquer de disponibilité pour la prochaine demi-heure
oldBugenhagen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:47:55
Re Envie de nouvelles énigmes? Style énigmes policières?
helraiser30
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:00:58
je re dans quelque temps(jéspère) car j´ai unseulpc disponible et il rame
oldBugenhagen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:02:36
Ok, Hel tu me fais un petit coucou alors? Je vais déjeuner ce midi, je serai absent jusque vers 14h.
helraiser30
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:10:03
ok un vieux a besoin de force pour continuer la journée
oldBugenhagen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:11:59
Oui, ne pas oublier que les derniers grands sauriens sont les dinosaures, et ils ont probablement disparu du fait d´un régime alimentaire inadapté
helraiser30
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:18:52
ou plutot pasque une comete leur est tomber sur le coin du nez....bon j´y go je re a midi!
oldBugenhagen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:21:47
Oui, les deux, une comète, une énorme explosion de cendres, un hiver glacial ( les cendres ont caché le soleil) qui a pu durer des années, la perte de la végétation et la lente paralysie puis agonie des fossiles ( ça te rappelle quelqu´un non)?
helraiser30
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:27:18
je ne croit pas que tu agonise...enfin pas en ce moment...oui...il ya peu de type d´espece qui ont survecu...parmis ceux qui sont tjr la :les fourmis,les crocodiles et les mousyique,les mouche a merde et les paparazzi!!! ( je serai la juska 12h20
oldBugenhagen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:31:04
J´aurais bien aimé être paparazzi pour avoir la primeur d´une photo d´un Tyrannosaurus rex en live déchiquetant un troupeau de mammouths dans le dernier " Voici" de l´époque quaternaire.
helraiser30
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:32:47
oui....t´aurait prit une photo avant de finir dans son estomac...ou tu est suicidaire ou tu est immangeable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm