Peut-être qu´elle est raisonnable et responsable ta fille... Voire même conciliante ^^
Ce n´est pas spécialement mon cas, donc, me faire débarasser... :s
Je me doute que la maison, après un enfant, ça doit être vide. Mais peut-êre que bientôt des marmots coureront dans ta maison ^^
Ca sera rerempli. :]