CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:08:12

C´est un homme mais c´est la ( fête de la) Saint Nicolas ^^

Sinon, il aurait pas une barbe ( et de toute façon, vu qu´il a vraiment existé, à moins qu´il soit hermaphrodite... ^^)

Pour ce qui est de l´état laïc, je trouve ça aussi intéressant :]
Je n´ai finalement pas honte de penser ce que je pensais quand je vois ce que certains Français pensaient des Belges ( notamment lors des guerres) ^^

hel==> heuuu, je peux pas en avoir autant que je veux, c´est ça que je veux dire ^^
Moi, max tous les neufs mois, dans le " meilleur" des cas ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:08:55

dsl pour le temps de réponse mais ma tante à téléphoné :]

Bye Lyle!
Je ne serai pas là ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:09:03

La grande découverte du génome humain par Maitre Hell

il n´y a que 15000 gène de différence entre une mouche a merde et un paparazzi!!

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:09:47

RE et bjour à toi fleur ! !!

moi jconé le saint-nicolas parce que quan j´habitais en alsace on fétait ça le 6 décembre ! !!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:09:48

Je n´ai finalement pas honte de penser ce que je pensais quand je vois ce que certains Français pensaient des Belges ( notamment lors des guerres)
L´image de la résistance de l´armée Belge à l´envahisseur nazi est bien ancrée dans nos mémoires.
Vous avez été vaillants

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:11:07

fleur-de-jade Posté le 28 octobre 2004 à 18:08:12

hel==> heuuu, je peux pas en avoir autant que je veux, c´est ça que je veux dire ^^
Moi, max tous les neufs mois, dans le " meilleur" des cas ^^

tu parle de mome ou d´orgasme? :ouch: :rire: :fou:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:11:17

Oui, Hel.
Et c´est tout récent, finalement nous avons moins de codons que nous ne le pensions ( moins de 20000)!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:12:35

Fleur, ne nous caricature pas stp, les qualités et les défauts sont équitablement partagés je pense

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:12:47

Avril_Lavigne_ Posté le 28 octobre 2004 à 18:09:47

moi jconé le saint-nicolas parce que quan j´habitais en alsace on fétait ça le 6 décembre ! ! !

moi je connait aussi :-(( , c´etait le nom de mon internat :-((

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:14:31

Jop==> j´ai entendu certains dire que nous n´avons servi à rien et que nous avions pitoyablement fui.
Et que la glorieuse France nous avait sorti de ce mauvais pas...

Je ne connais pas le détail de l´histoire mais je sais quand même que ce n´est pas vrai :]

Salut jorka!

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:15:35

alors, vous parlez de koi ? :question:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:15:45

l´armée Belge, quoique submergée par les moyens ennemis, la violence et le nombre a bien mieux résisté que l´armée Française

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:16:32

Je ne caricaturise personne, je dis qu´il n´y a pas que moi qui me trompe :]

Et je ne parle pas des Français en général mais de certains de ce forum qui ont dit ça :]

L´erreur est humaine ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:17:33

On était surtout en première ligne.

jorka==> des guerres :]

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:17:35

Tu es déjà en retard, Jade, tu avais dit 15´

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:18:49

Entre 15 et 35 minutes ^^
Et ma soeur n´est toujours pas rentrée du shopping et je vais avec elle en transports en commun ( heureusement que c´est demain qu´ils font grève)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:19:47

Le 15´ c´était si je mangeais avant et l´autre si je mangeais après :]
Je vais donc manger après... :(
( vais-je tenir jusqu´a 9H30? ^^)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:21:37

Si tu manges 1 tartine par minute, et que tu manges 2 tartines en tout, cela te prend tout au plus 2 minutes pour ton souper

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:22:44

helraiser30 Posté le 28 octobre 2004 à 18:11:07
fleur-de-jade Posté le 28 octobre 2004 à 18:08:12

hel==> heuuu, je peux pas en avoir autant que je veux, c´est ça que je veux dire ^^
Moi, max tous les neufs mois, dans le " meilleur" des cas ^^

tu parle de mome ou d´orgasme? :ouch: :rire: :fou:

je n´aurai jamais la reponsse :snif2:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:22:55

Je mange chaud le soir et froid le midi ^^
En plus, je mange 5 tartines le midi :]

Et la vie de famille impose que je reste au moins 20 minutes à table...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment