C´est un homme mais c´est la ( fête de la) Saint Nicolas ^^
Sinon, il aurait pas une barbe ( et de toute façon, vu qu´il a vraiment existé, à moins qu´il soit hermaphrodite... ^^)
Pour ce qui est de l´état laïc, je trouve ça aussi intéressant :]
Je n´ai finalement pas honte de penser ce que je pensais quand je vois ce que certains Français pensaient des Belges ( notamment lors des guerres) ^^
hel==> heuuu, je peux pas en avoir autant que je veux, c´est ça que je veux dire ^^
Moi, max tous les neufs mois, dans le " meilleur" des cas ^^