Non, jop!
Chez moi, il n´y a jamais eu le mythe de Père noël :]
C´était Saint-Nicolas et la nuit de sa venue, je ne dormais pratiquement pas :]
On donnait des carottes à son âne ( qui retournaient au frigo) et une bière à Saint-Nicolas ( qu´"il" buvait, bien évidemment ^^)
Et à Noël, on ressevait des cadeaux mais jamais du père Noël :]