CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:44:57

N´oublions pas que nous aussi nous avons eu 3 ans et nos yeux brillaient le soir du 24

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:47:17

Quand tu veux Jade et comme tu veux
Si on en parle sur le forum, cela permettra à d´autres de s´exprimer

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:49:11

Non, jop!
Chez moi, il n´y a jamais eu le mythe de Père noël :]

C´était Saint-Nicolas et la nuit de sa venue, je ne dormais pratiquement pas :]
On donnait des carottes à son âne ( qui retournaient au frigo) et une bière à Saint-Nicolas ( qu´"il" buvait, bien évidemment ^^)

Et à Noël, on ressevait des cadeaux mais jamais du père Noël :]

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:49:26

Le père noël :d) pub coca-cola

Je pense que je pourrais faire un bon modéro pour le forum jeux de rôle

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:51:15

Lyle, c´est tout ce qui reste de la magie de Noël?
Tu n´as pas encore d´enfants je crois?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:52:40

Jade, nous aussi à la ferme nous attendions le Saint Nicolas.
Nous recevions des oranges et du chocolat

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:53:04

OldBugenhagen Posté le 28 octobre 2004 à 17:51:15
Lyle, c´est tout ce qui reste de la magie de Noël?
Tu n´as pas encore d´enfants je crois?

il en aura ptet jamais qui c´est :sarcastic:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:53:44

Ou alors il est incapable de tous les décompter

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:54:54

Pas de problèmes, jop!
Mais là, je ne suis plus là pour longtemps ( je ne sais pas exactement) donc, j´ai pas envie de devoir interrompre ^^

C´est adorable les petits bouts qui croient en Saint Nicolas ( ou Père Noël dans votre cas)
:hap:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:55:38

OldBugenhagen Posté le 28 octobre 2004 à 17:51:15
Lyle, c´est tout ce qui reste de la magie de Noël?
Tu n´as pas encore d´enfants je crois?

non pas encore. Je crois à la magie de noël, le plaisir de voir les yeux de ces enfants s´illuminer le matin dans l´arbre plein de cadaux. Mais il est vrai que le pere noël est une création de coca

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:55:45

Ok, Fleur, si tu dois partir, on remettra cela quand ton emploi du temps le permettra

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:56:13

OldBugenhagen Posté le 28 octobre 2004 à 17:53:44
Ou alors il est incapable de tous les décompter

ou il en est pas phisiquement capable :rire: :rire: :rire: :dehors:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:57:04

Mais il est vrai que le pere noël est une création de coca
Lyle, c´est toi qui m´accuse d´avoir des oeillères?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:57:12

Jop==> nous, des mandarines, du chocolat et... des cadeaux :]

On a failli arrêter la fête en famille ( parce que vu que j´étais la plus grande, ça commençait à être chaud de faire comme si j´y croyais encore) mais mon petit cousin est arrivé à temps :p
La Saint-Nicolas a encore de belles heures devant elle :]

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:58:45

Je ne dois pas encore partir mais entre 15 et 35 minutes ( ça dépend de ma soeur)

hel==> il y a que moi ici qui n´en suis pas physiquement capable :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:59:14

Fleur, le personnage était un homme ou une femme chez vous? En alsace, le Saint Nicolas était un homme et la Mère Noël une femme

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:01:21

Fleur, ce serait très important qu´un jour on puisse aborder ces questions sur l´état laïc et le fil de l´histoire ( pour qu´au moins un français puisse un jour présenter 1 point de vue de ses compatriotes)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:02:14

fleur-de-jade Posté le 28 octobre 2004 à 17:58:45

hel==> il y a que moi ici qui n´en suis pas physiquement capable

je croit que je pourrait phisiquement t´aider pour ce probleme :hap:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:04:36

Bon je vais rentrer chez moi

a dans 1h30 pour ceux qui seront encore la

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:05:28

:bye: Lyle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment