CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:20:41

Chacun trouve son bonheur où il veut :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:21:25

Lyle==> peut-être parce que tu as toujours tord :-p
C´était quoi les débats précédents?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:21:27

Moi si je n´était pas athée je suicrais les croyances indiennes ou asiatiques.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:21:43

Lyle, ne désespère pas, tu as à la fois raison et tort, et puis comment veux-tu arriver à être aussi intuitif qu´une Fleur façonnée par des profs d´histoire anti français?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:22:13

j´avais pas tord dans mes autres débat, j´avais ( comme ici) une vision plus large des choses.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:22:54

Donc, notre vision a des oeillères?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:23:16

Jop :d) je ne desespère pas, j´ai une vision plus large des choses que vous c´est tou

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:23:51

De qui m´accuses-tu au niveau de ma vision?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:25:08

Dire que c´est débile de croire en un seul dieu, je ne trouve pas ça très ouvert, personnellement :-p

Heuuuu, jop, je ressors pas ce qu´a dit le prof d´histoire, là :(
On débat pas de religion, à l´école ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:26:15

N´empêche, Fleur, tu as sorti une belle ânerie en parlant de la responsabilité de Louis XIV

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:26:35

Et il est pas anti français...
Il est un peu anti tout ^^

Moi, en tout cas, pas du tout, de toute façon, je déteste les amalgames...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:27:23

Merci Fleur, ce que tu viens de dire me fait chaud au coeur

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:27:33

Bah, selon moi, ça a quand même à voir...

Pourquoi c´est une ânerie?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:28:09

MrLyle Posté le 28 octobre 2004 à 17:15:18
Jop pour moi une religion apporte une manière de vivre. je trouve que les religion anciennes sont plus proche de cet état que les religions actuelles. La plupart des gens croient en Dieu mais ne pratiquent pas et ne connaissent même pas bien leurs religion

si la religion apporte une maniere de vivre alors religions=Coutumes?

fleur-de-jade Posté le 28 octobre 2004 à 17:25:08
Dire que c´est débile de croire en un seul dieu, je ne trouve pas ça très ouvert, personnellement

moi je croit que si il´y avait plusieur dieu ils se ferait tout le temps la guerre ( pas different des hommes) et qu´il y aurait du cafouilis au mont olympe!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:28:24

Mettre sur le dos de ce pauvre Louis XIV la séparation du pouvoir et de l´état!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:29:40

Eh oui, Hel, Zeus a convoité les femmes d´autrui, le bougre!
Ce qui a déclenché de bien belles bagarres!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:30:23

Hel :d) la plupart des coutumes viennent de la religion

Fleur :d) ici pour un de mes débats https://www.jeuxvideo.com/forums/1-37-27960-1-0-26-0-0.htm

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:30:29

Tu croyais que j´étais anti-français?
Mdrrr, non, c´est juste que c´est super marrant la manière dont il le dit ^^
Il a une belle opinion du pape aussi...

C´est pas trop mon genre de venir narguer des français en venant dire : " vous êtes tous des cons" :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:30:44

Hel, je me permets juste de te dire que tu as une vision bien trop antropomorphique des dieux

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:31:54

Lyle, je crois que nos points de vue ne sont pas aussi dissemblables que cela

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment