En fait, il n´y a que moi qui suis catholique, ici :p
Je croyais que jop aussi ^^
T´es super ouvert alors ^^
Quand je pense à mes grands parents maternels qui parlent presque de folie quand je dis que mon père est à la messe :]
Ils n´ont jamais su que j´étais chrétienne aussi... Trop, bcp trop bornés ^^