CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:33:07

Oui mais le 2 novembre il y a un être génial qui est arrivé sur Terre : moi

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:33:32

jop==> ptêt qu´il est en plus rentier et qu´il est fermier par vocation!
C´est toujours possible :]

lyle==> en quoi c´est un jour joyeux?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:34:03

Le 2 novembre, c´est 2 jours avant la rentrée ^___^ :-(

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:34:09

quel modestie lol
d´ailleurs cette année, personne ne fete halloween, dommage

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:34:17

oki, lyle, j´ai compris ^^
Je me demandais, sinon :p

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:35:49

Et puis je trouve idiot qu´il y ai un jour pou penser aux mort. Il faut leurs garder une place de notre coeur et notre mémoire

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:35:51

le deux novembre? Non, c´est 6 jours avant la rentrée :-p

C´est nul, le gouvernement instaure des fêtes paiennes pour remplacer les fêtes religieuses...
C´est un peu ridicule, je trouve...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:36:33

Fleur :d) Halloween est une fete religieuse

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:36:37

LES EMPREINTES
La police montée canadienne traque un bandit.
Elle retrouve les pas du recherché sur la neige.
Les empreintes des chaussures sont formellement
reconnues.
Il s´agit bien de l´homme recherché.
Les pas mènent à une cabane isolée.
la police cerne la cabane.
En entrant dans la cabane la police se rend compte que le malfaiteur a disparu.
Pourtant tout autour de la cabane il n´y a aucune
autre trace.
Comment le bandit a-t-il fait pour s´échapper ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:37:55

Lyle, j´aimerais bien que tu expliques Halloween

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:38:55

T sur ke c pas des trace de raquettes ?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:38:58

il y avait une trappe secrete dans la cabane ou sinon il a pris un trampolline il a sauté dessus et vu qu´il yavait une fentre ouverte sur le toit, il est passer a travers la fenetre ( ouverte) et il a reussi a s´echapper

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:39:17

lyle==> ah bon?
Et comment ça?

jop==> il n´y a pas un bain rempli d´acide citrique?

Sinon, il doit aussi s´être envolé... Par l´hélico du fermier :]
( c´est son pote ^^)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:39:47

Il a remarché dans se pas ( à reculons)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:41:26

Je sais juste que c’est une ancienne fête celtique. Je crois que pendant cette nuit les demons et autres esprit maléfiques venaient sur terre. Mais je suis pas un spécialiste de la culture celte ( il faudra que je m’y interresse un peu d’ailleur)

Fleur :d) une fete païenne est par définition une fete religieuse, mais d´une autres religion dite païenne

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:41:36

Quelle imagination!

bibi_cool Posté le 28 octobre 2004 à 16:38:58
il y avait une trappe secrete dans la cabane ou sinon il a pris un trampolline il a sauté dessus et vu qu´il yavait une fentre ouverte sur le toit, il est passer a travers la fenetre ( ouverte) et il a reussi a s´echapper :non:

fleur-de-jade Posté le 28 octobre 2004 à 16:39:17
jop==> il n´y a pas un bain rempli d´acide citrique? :non: je vois à quoi tu penses, d´ailleurs nous les vieux . ..

Sinon, il doit aussi s´être envolé... Par l´hélico du fermier :]
( c´est son pote ^^) :lol:

fleur-de-jade Posté le 28 octobre 2004 à 16:39:47
Il a remarché dans se pas ( à reculons) :non:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:43:18

Lyle==> être athé c´est l´absence de religion. Donc, justement, ce n´est pas une religion :]

C´est une vision de la vie mais c´est pas une religion...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:44:05

Et toc, Lyle!
Le pire, c´est qu´elle a raison ( pour une fois)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:45:26

Jop==> on ne dit pas que les pas vont vers la cabane, il peuvent bien en venir...

( et merci pour le petit commentaire :nah: ^^)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:45:33

MrLyle Posté le 28 octobre 2004 à 16:38:55
T sur ke c pas des trace de raquettes ?

Fleur :d) haloween est celtique ! c’est pas une fête Athée. La religion celtique est beaucoup plus ancienne que les religions monothéistes. ET elle a disparu de nos jours ( heuresement vu que les celtes pratiquaient le sacrifice d’animaux et humain)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment