Quelle imagination!
bibi_cool Posté le 28 octobre 2004 à 16:38:58
il y avait une trappe secrete dans la cabane ou sinon il a pris un trampolline il a sauté dessus et vu qu´il yavait une fentre ouverte sur le toit, il est passer a travers la fenetre ( ouverte) et il a reussi a s´echapper
fleur-de-jade Posté le 28 octobre 2004 à 16:39:17
jop==> il n´y a pas un bain rempli d´acide citrique?
je vois à quoi tu penses, d´ailleurs nous les vieux . ..
Sinon, il doit aussi s´être envolé... Par l´hélico du fermier :]
( c´est son pote ^^)
fleur-de-jade Posté le 28 octobre 2004 à 16:39:47
Il a remarché dans se pas ( à reculons) 