Là c´est plus dur, mais attends Lyle va répondre en 2", tu verras!
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:22:08
Il est possible qu´on ait retrouvé le cadavre sous terre et que ça fasse un bon moment qu´il est mort ce qui expliquerait que son corps serait gelé...
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:22:51
des aubépines de jade? ^_^
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:23:24
Non, Fleur, s´il était sous terre en plein été, il serait décongelé depuis longtemps Désolé pour mon mauvais jeu de mots avec les aubépines
peri_le_scalde
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:24:24
Jop, hel, fleur & bibi, la forme
peri_le_scalde
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:25:08
& Lyle
helraiser30
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:25:20
le scaldounet!
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:25:42
Il est tombé d’un avion qui atterissait. C’est un passager clandestin qui c caché dans le train d’attérissage mais ki a gelé vu kil y fait tres froid. Et il est tombé quand le train est sorti a l’attérisage.
bibi_cool
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:26:06
ça va merci et toi ? et si le fermier avait tué la personne, l´avait mis dans le frigo
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:26:37
Salut Péri, la forme^bof, demande aux jeunes, moi j´ai encore une dizaine de gélules et quelques piqûres à prendre pour tenir le cou. Mon arthrite s´est réveillée avec les premiers brouillards de l´automne et le 1er novembre n´est pas une journée agréable pour ceux de monâge.
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:27:28
Péri
Moi aussi je me fait vieux, j´ai 22 ans dans - d´une semaine donc je suis fatigué
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:27:30
Bravo Lyle! Je le savais! Tu es un champion hors catégorie ( tu aurais du un peu attendre encore)
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:28:07
bibi==> mais alors, il ne serait pas gelé ^^
Moi, je propose que le fermier l´a tué, l´a mis dans le surgélateur et puis, a pris son hélico personnel pour aller le jeter au dessus de son champ :]
Salut péri!
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:29:05
a bon c´est ça ? je dois avoir plus d´intuition que je le croyais alors
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:29:07
Premier novembre? ^^ Bah, je vois pas trop ¨
Limite, le 2 :p
bibi_cool
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:29:32
Bravo lyle ^^ perso j´aurais jamais trouvé
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:30:01
Chez nous, c´est le premier qu´on salue ceux qui sont partis avant nous
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:31:10
Fleur, c´est courant des fermiers pilotes d´hélicoptère? peut-être ont-ils des épouses hotesses de l´air alors?
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:31:37
Mais c simple, s’il y a aps de trace c kil est tombé ou kon la jeté. Au début je pensais que ct superman ki l’avait balancé, mais ensuite j’ai trouvé plus plausible kil soi tombé par accident. Et pour le corps gelé c soi kil vient du pole nord soi kil était très haut dans le ciel. On en déduit facilement la solution de la.
C´est un jour joyeux le 2 novembre.
fleur-de-jade
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:32:23
Ah bon? En Belgique, le premier, c´est la Toussaint et le 2, le jour des morts...
C´est bien de se rappeller des gens qu´on a aimé et qui ne sont plus là. On a trop tendance à tourner la page, je trouve :]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm