CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:47:49

Que ce soit le moteur ou l´ouvrage Alsacien.
Je ne sais pas mais peut etre que d´autre voudrait cherche.

sinon ce ne serait pas d´indic le mot de tout a l´heure ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:48:58

Je suis encore la pour 10 minutes mais par contre je ne peux pas assurer de revenir cet apm.

Cours a 14 heures sur ( mais peut etre a 13 heures).

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:49:33

Ok, on attend alors pour le moteur et l´ouvrage, ainsi que pour la girafe.
L´indice, je l´ai casé quelque part, peut-être même dans cette phrase ( cela s´appelle de l´autoréférencement).

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:51:36

Si ce n´est pas indic le mot alors franchment je ne vois pas.

C´est bien un mot de 5 lettres ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:52:49

Oui, un mot de 5 lettres.
L´indice caché: cases.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:54:28

Et ce mot commence par une voyelle ou un H a cause du d´.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:55:30

Je suis nul dans les jeux de lettres !

ocase alors ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:55:53

Une voyelle et se termine par une consonne.
En fait on pourrait aussi dire que ce mot fait 6 lettres, il s´utilise plutôt au pluriel.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:57:32

Je pense etre parti completement de travers et je pense que je n´qrriverai pas a trouve.

Si ca se trouve je ne connais meme pas ce mot :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:59:02

De temps en temps remplace mes Q par des A.

c´est le qwerty qui fait ca ! .

Bon je vais partir.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:01:04

Bon :bye: peut etre a tout a l´heure pour d´autre enigme.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:01:09

Un cheval completement noir sauta par dessus une tour et tomba sur un petit homme qui disparut alors.
Je pensais au jeu d´échec.

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
04 mars 2004 à 09:02:10

Bien joue papi c´est bien ca.

Mais pour l´autre la reponse tout a l´heure si j´ai le temps de revenir.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:04:10

Bye mon petit fils, ne reviens pas trop tard, j´ai encore la lune limitée que je dois te donner avant que je parte pour un long voyage.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:45:51

Bonours

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:49:21

Bonjour, MrLyle. Tu restes un peu?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:50:57

oui, pour le moment, mai je reste discret et je travail en meme tps, donc je serai moins actif que d´habitude

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
04 mars 2004 à 10:52:19

Coucou Mrlyle
re :salut: grand pere.

Je suis juste passe faire une attaque eclair pour voir si des fois quelque idee avaient germees au cours de la matinee concernant l´ecrivain mais je vois que non.

Ensuite moi j´ai pas eu le temps de reflechir a tous ca ca matin.

Bon je me renvais
:bye:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:54:15

Moins actif? Mai salors, il suffit de libérer le Golum ou DrPerchut?

Je n´ai pas encore eu le temps de chercher la réponse à l´énigme de naunau ( celle de l´écrivain). Ca te laisse une bonne longueur d´avance.
Et si tu veux on attendra Rikku et Naunau pour la girafe et le moteur.
Mais tu pourrais essayer de répondre pour l´ouvrage monumental en Alsace?

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:54:31

Au fait merci lyle pour le super cool dans qui sont les plus cool !

Et merci aussi pour ton vote.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment