bon je vous laisse je suis attiré par la soif de connaissance. Je repasse a midi. bye
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:53:18
Re dsl j´étais sur un autre forum
coolman
Niveau 9
28 octobre 2004 à 09:53:32
bon cours burns
burns20
Niveau 21
28 octobre 2004 à 09:53:55
bon cours,toujours le mot pour rire depuis un cours peut etre bon
Ordre-Imperial
Niveau 2
28 octobre 2004 à 09:54:06
Bye Burns
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:55:50
Bye Burns, et écoutez attentivement vos profs qui ne veulent que votre bien
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:55:59
a+ burne
Ordre-Imperial
Niveau 2
28 octobre 2004 à 09:56:30
Erf
coolman
Niveau 9
28 octobre 2004 à 09:57:14
OldBugenhagen Posté le 28 octobre 2004 à 09:55:50 Bye Burns, et écoutez attentivement vos profs qui ne veulent que votre bien
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:59:20
Je peux soumettre à votre intelligence une énigme de type " esprit malin" mettant en scène un énorme pit bull et un minuscule chihuahua?
coolman
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:00:15
mon intelligence fait greve depuis 20 ans
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:05:22
Alors je te bats, la mienne depuis 53 ans! Mes parents et les pauvres hères qui ont du s´occuper de mon éducation avaient déjà commencé à désespérer avec mes premiers scribouiillis à la maternelle.
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:09:29
Moi j´ai eu 19 à mon test de Qi
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:11:20
Cool, Lyle! moi me sparents ont toujours refusé de me faire faire ce test, de peur d´être les premiers du village dont un rejeton aurait eu un QI négatif
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:16:31
Oui ils ont dit au vu de mon score que j´étais unique. Ils avaient jamais vu un score pareil
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:21:20
Je comprends que très vite tu aies ressenti le besoin d´avoir deux autres personnalités
Paladin[Dechu]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:21:42
Deso j etais partie manger
oldBugenhagen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:23:03
De rien, pala
Si je mets des noms de personnes connues et légèrement déformées, ( JC VD et Arielle Dombasles), est-ce que vous me critiquerez? ( hisoire d´agrémenter mon énigme du pit bull et du chihuahua)?
Mrlyle
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:23:33
Jop non j´ai pas d´autres personnalité, Perchut existe vraiment et Golum aussi ( il a dailleur fait de cinéma)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm