tu aurais dit celui sui prend le dernier perd,ca aurait été peut etre plus facile.
Dans le temps je connaissais un jeu dans le meme genre
il y a 20 batons,chacun en prend 1,2 ou 3.
Si je commence,tu n´as aucune chance de me battre.
Pourquoi a ton avis?
Bon ca doit etre un peu le meme principe