pour savoir combien de tps ma soeur est encore en vacanse
fleur-de-jade
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:17:19
oki :]
burns20
Niveau 21
27 octobre 2004 à 16:13:31
re
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:19:49
Re
burns20
Niveau 21
27 octobre 2004 à 16:21:29
y´a plus que toi Lyle? je vois que vos discutions ont coupé net
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:23:15
ba les autres ont plus posté donc je suis parti travailler un peu ( fallai bien faire au moin un petit truk aujourd´hui)
burns20
Niveau 21
27 octobre 2004 à 16:28:04
ca s´arrange au fait ton boulon/ressort ou je ne sais quoi que tu devais finir rapidement?
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:29:18
ba j´aurais du les faire lancer ce matin, mais le type qui s´en occupe n´ai pas la aujourd´hui
Mais sinon ils sont pret a etre fabriquer
( ta vu ma nvlle carte de visite ? )
burns20
Niveau 21
27 octobre 2004 à 16:35:40
oui et bof ca a pas le charme de l´ancienne. l´important c´est quand les jambes touchent par terre j´aimais pas spécialement mais l´autre phrases j´aimais bien(rapelle moi ce que c´était stp)
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:37:55
Il vaut mieu mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Poseidon96
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:40:10
Cool y a une conversation sérieuse ! !! Ca fait pas de mal de temps en temps ^^
burns20
Niveau 21
27 octobre 2004 à 16:40:32
voila ca j´aimais bien maintenant,j´aime moins voila mon avis est donné moi aussi mon profil a changé mais si t´as pas joué a ff6,ca signifiera rien pour toi
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:40:51
a oui c´est très sérieux
Poseidon96
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:43:50
Quel est le thème d´aujourd´hui? Vous discutiez sûrement de votre avis concernant l´augmentation du chiffre d´affaire d´usines de cassoulet de Norvège par rapport à l´émigration des martinets en mai dernier, c´est ça?
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:45:37
non on parlais du manque de soleil dans certaine régions de France
Poseidon96
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:47:12
C´est moins intéressant ^^
Mais c´est vrai que chez moi non plus, y a pas de soleil. Y a du vent et des nuages.
peri_le_scalde
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:50:14
Le soleil est attiré par les jolies filles en bikini...
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:50:25
voila on parlais de ta région
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm