moi je ne sais pas boire de l eau sans rien dedans!allez un p´tit jaune!^^
fleur-de-jade
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:33:58
J´adorais la bière... Mais ça va revenir, j´en suis persuadée ^^ l´eau aussi... Enfin, chez moi, aux repas, je bois de l´eau mais bon, pas quand je sors
alabama65
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:38:01
j aime bien, ton profil , fleur....
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:39:31
Moi j´ai pas bu une goutte d´alcool le week end dernier
alabama65
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:41:33
moi non plus, Lyle beaucoup plus
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:42:17
moi rien du tout ( meme pas au pot de ma boite le vendredi soir)
alabama65
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:42:57
arg es tu ?
Zorander
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:43:04
Moi pas le week-end! ^^ C´est occasionnelle!
alabama65
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:44:17
tu bois la semaine zor?
Zorander
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:45:09
Moi pas *tout les week-end! ^^ C´est occasionnelle!
Alabam´ ça peut m´arriver!
alabama65
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:46:39
alabat´choum!
moi aussi! comme hier l annif de ma mere
fleur-de-jade
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:48:16
Oui mais à l´annif de ta mère, je suppose que tu étais surveillé... Genre un verre ou deux, pas plus ^^
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:48:37
Moi je bois tres rarement la semaine et souvent le week end mais rarement beaucoup.
fleur-de-jade
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:48:46
Je sais que mon profil est génial
alabama65
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:49:29
fleur-de-jade Posté le 27 octobre 2004 à 14:48:16 Oui mais à l´annif de ta mère, je suppose que tu étais surveillé... Genre un verre ou deux, pas plus ^^
ben ouais mais bon 3ou 4 verres c est déja boire!
alabama65
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:54:28
nous,les belges, nous sommes bientôt en congé hein fleur!
fleur-de-jade
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:00:09
Oui, bientôt! Mais les français y sont déjà, eux :]
alabama65
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:01:17
oui mais nous ca commencera eux, ce sera la fin! hahahaha
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:02:46
Moi je suis pas en vac avant... longtps
fleur-de-jade
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:07:45
lyle==> c´est pas cool Mais moi, j´pourrais plus tenir... J´ai envie de tabasser tous mes profs pratiquement ^^
ala==> ils ont vacances jusqu´au jeudi non inclu, eux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm