jov==> je préfère les dédicaces, on se demande pourquoi Lol, je trouve ça marrant ^^
lyle==> pas mal ^^ Merci
Moi, j´ai changé il y a pas longtemps et vu que j´étais pas inspirée, bah, j´ai rien mis ^^
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:21:43
Posé ba tu viens assez souvent ( enfin en ce moment du moins)
finalrikku
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:22:03
Bon je dois y aller moi Reviendrai demain je pense!! Gros bisous et bon aprem à vous!!
Zorander
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:23:34
Merci Lyle!!
Bye Final
alabama65
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:23:59
il y a t il une énigme?
sinon salut tlm ca va?
Doc_youg
Niveau 5
27 octobre 2004 à 14:24:08
Anne pour voir les personnes a ne pa mettre dans ta propre dédicace ? ^^
Posé ta new carte de visite est un peu mieu ^^ toujours dans le meme style ^^
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:24:11
Céline
je rechange ma carte
Poseidon96
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:24:39
Ouais Lyle. Ca fait quand depuis un mois-un mois et demi que je squatte ^_^ Avant c´était juste pour un ptit coucou ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:24:44
bye rikku!
nemo==> si tu veux, il t´enlève, ça doit pas trop poser de problèmes
Salut ala! Tu vas bien?
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:24:57
voila c changé normalement
Doc_youg
Niveau 5
27 octobre 2004 à 14:26:06
J vais faire mes devs @+ tt l monde
alabama65
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:26:13
ouais on peut dire que ca va bien et ce soir je vais faire du kart! :p
fleur-de-jade
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:26:48
bye jov! Moi, pas de dédicaces, j´oublierais des gens... pô envie...
La pizza est prête... 2min...
Poseidon96
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:27:07
Elle est trop cool celle là ! !!^^ Cette fois tu la laisses ! !! ^_-
Zorander
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:27:42
Lol Lyle!! Elle est bien celle là!
Bye Jov!
Pizza moi c´était hier soir! Bien arrosé!
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:28:57
ala
Fleur encore pizza ?
Posé oui je v la laisser
alabama65
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:29:35
moi aussi pizza tous les mercredi!
fleur-de-jade
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:30:44
Trop bon, Lyle! :]
Oui, tous les mercredi après midi ^^ Ou bien hots dogs ou bien restes ^^
zor==> hier, je me suis rendu compte que je ne supportais plus la bière :snurfl:
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:31:17
Fleur c pas bon la bierre. Vive l´eau
Zorander
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:31:48
Jade Moi c´est le contraire! ^^ C´était sympa!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm