Moi, je sais pas trop... Je pense que je croyais à young aussi :p
-Bill
Niveau 2
27 octobre 2004 à 13:50:45
bonjour!
Boule-
Niveau 1
27 octobre 2004 à 13:50:46
bonjour!
Doc_youg
Niveau 5
27 octobre 2004 à 13:51:38
@+ les soeurettes ^^
Burns pa grav´ , t pas le 1er
Zoran la forme ?
Arf , Gollum , votre cas empire Je crains que la maladie évolue encore plus et que l´on soit obligé de vous tabassé continuellement au morgenstern ^^ On devrait vous engagez dans un chenil ou vous entrainiez les chiens a attaqué les agresseurs ( vous ^^ ) ca devraot calmé la maladie un ptit moment
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:52:42
c´est une bonne idée, en plus je v gagner de l´argent avec ça.
Bill et Boule
finalrikku
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:52:54
oui j´essaie de réviser du moins... c´est chiant! Moi suis encore là juske 14h25!! Enfin sauf si ma coloc arrive j´ai promis de l´aider!
Zorander
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:53:27
Voui moi ça va...
Boule et Bill... Moi j´ai toujours lu Youg mais j´ai pas chercher a comprendre
Doc_Nemo
Niveau 2
27 octobre 2004 à 13:53:40
Quiiiiiiiii est l´imposteur qui ose dire qu´il est docteur???????? è____________é
burns20
Niveau 21
27 octobre 2004 à 13:53:48
c´est pas plutot boule et bill parce que bill et boule ca fait moins bien
bahamut00
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:55:00
bonb, g cours alors @ bientot, en +, je bosse juste apres les cours
bon, a 2 main tt les gens!
ciao
finalrikku
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:55:13
moi aussi je préfère boule et bill
burns20
Niveau 21
27 octobre 2004 à 13:55:33
je vous laisse aussi a tout a l´heure bye
Doc_youg
Niveau 5
27 octobre 2004 à 13:56:51
dans 5 minutes , c´est Astérix et Obélix qui débarquent ^^
Anne ^^ sacrilege ! !
a ton service Lyle ^^
DcPerchut
Niveau 5
27 octobre 2004 à 13:56:54
Moi je suis docteur
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:57:54
Oui je sais mais bill a posté avant boule donc . ..
fleur-de-jade
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:57:59
Bye burns et baha! bizzz
lut nemo et boule et bill me paraissent pas être des pseudos réels
finalrikku
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:58:00
bye burns et baha!! Bisous!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm