T´as toujours un problème d´une lettre trop peu pour tes pseudos, il me semble ^^
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:45:22
Salut Doc comment vas tu ?
fleur-la-croate
Niveau 1
27 octobre 2004 à 13:45:49
Suis Croate ^^
Doc_youg
Niveau 5
27 octobre 2004 à 13:46:19
Anne j´aime bien varié ^^
Oué ^^ bah pour le serbe ca va , c pour le yougo ke c foireux , o début on croyait ke c t Jovic_head_youNg o_O
burns20
Niveau 21
27 octobre 2004 à 13:46:41
bonjour a ceux qui viennent d´arriver
Finalyuna
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:47:06
bon faut que j aille salut et gros bisoux a tous
finalrikku
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:47:21
bon ma soeur s´en va apparemment
Zorander
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:47:42
Bonjour! Z´allez bien?
burns20
Niveau 21
27 octobre 2004 à 13:47:46
bye
et moi j´ai toujours lu young
Doc_youg
Niveau 5
27 octobre 2004 à 13:48:03
Lyle ^^ Ca va bien et toi ? Plus de probleme avec MrGollum ?
Anne Tu es serbe ou croate ? ^^
MrGolum
Niveau 6
27 octobre 2004 à 13:48:22
Coucou doc ! Vous vous souvenez de moi ?
J´aimes bien vos méthode pour me soigner, a koi de batte de base ball. Mais comme ce remede ne me fait plus d´effet Lyle y va au char Leclerc en ce moment ( il en a eu un d´okaz aux puces)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm