rikku doit aller s inscrire au tennis dans son auto école ( enfin c est ce qu elle m a dit...)
burns20
Niveau 21
27 octobre 2004 à 13:34:35
salut fleurette et yuna non pourquoi?
bahamut00
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:34:35
salut fleurette et yuna non, pourquoi?
fleur-de-jade
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:34:44
Au tennis dans son auto école? :gnoup:
Finalyuna
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:34:51
elle sera la dans 30 minute
Finalyuna
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:35:31
elle arrive
burns20
Niveau 21
27 octobre 2004 à 13:36:32
je sens qu´elle sera la plus tot que prévu
fleur-de-jade
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:36:50
Pour rien, ça ne devait être qu´une impression ^^
bande de ^^
finalrikku
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:38:10
Bijour!!! Alor Clém tu te joins à nous??
fleur-de-jade
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:39:39
salur rikku! Clém?
burns20
Niveau 21
27 octobre 2004 à 13:40:27
clem = finalyuna non?
Finalyuna
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:40:38
clem c est moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm