non, dsl si je repond pas, mais en fait, comme j suis a la fac, c´est juste une demo de msn, et ici, il n´y a pas de sons, je ne sait dc pas qd on me parle
de+, g regulierement des fenetres ki s´ouvrent, et g la mauvaise habitude de les fermer sans regarder, alors je m´excuse, c t pas intentionnel, mais je croit ke g fermé ta fenetre