CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:32:33

un mec vient de lacher les gazs 2m derriere moi, ça sent dans tte la salle, c´est affreux!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:32:54

Salut Lyle et Baha

burns20
burns20
Niveau 21
27 octobre 2004 à 09:34:28

baha :d) moi je suis pas emmerdé je suis tout seul dans ma salle depuis 8h30

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:35:19

non, dsl si je repond pas, mais en fait, comme j suis a la fac, c´est juste une demo de msn, et ici, il n´y a pas de sons, je ne sait dc pas qd on me parle

de+, g regulierement des fenetres ki s´ouvrent, et g la mauvaise habitude de les fermer sans regarder, alors je m´excuse, c t pas intentionnel, mais je croit ke g fermé ta fenetre

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:36:06

Baha :d) tu as pas de chance

Jop :d) pour les vaches et les éléphants g pas envi de réfléchir. ET je ne savais pas qu´à Lyon on apelle les resto des bouchons.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:36:26

au fait, slt lyle!

si tu veut bien me redire ce ke tu disait sur msn...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:36:48

Baha :d) mais il arrive souvent que tu réponde pas quand tu es chez toi

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:37:12

bah si vs avez un resto lyonnais ds la poche, j´en veut bien un pour le mec derriere moi!

burns20
burns20
Niveau 21
27 octobre 2004 à 09:38:52

tant pis baha notre conversation sera oublié :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:39:02

A WHALE ATTACKS THE WHITE HOUSE
In extrémis, les baleines ne pourront pas attaquer Bush en justice!
Savez-vous pourquoi?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:39:40

lyle > qd je suis chez moi, il arrive ke je soit marqué en ligne alors ke je ne suis pas là, c´est a cause du systeme wi-fi,je suis noté absent, l´ordi perd le signal, msn s´arrete puis qd il recupere le signal, msn redemarre et se met en ligne alors ke je suis pas là, alors ça peut arriver, maintenant, tu saura ke qd je repond pas, c ke je suis pas là!!

mais de tps en tps, je l´indik ds mon pesudo au cas ou!

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:41:55

par ce ke le tps ke le procés commence, les baleines auront disparues de la surface de la terre???

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:42:57

burns > kel conversation???

au fait blublu n´est pas là? :rire:

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:43:31

je c pas si vs etes au courant, mais j´aime pas les monologues!

burns20
burns20
Niveau 21
27 octobre 2004 à 09:44:28

la conversation sur msn baha

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:45:40

bah :d) dsl j´étais sur un autre forum.

Sinon pour Blublu hier elle a dis ne pas avoir cours ( ou alors sur msn hier soir)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:49:59

J´aimerais bien que Blublu revienne ( elle a fait beurk lorsque je lui ai parlé de l´homme-tronc, chauve, édenté, martyrisé par une infirmière revêche.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:50:37

bon, je re tt a l´h, je v avoir cours, le tps de terminer le tp te je revient

au fait, je vient de faire une recherche sur le manga dont parlait blublu hier, je connaissait pas, mais ça n´a pas l´air mal du tt!!!

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:51:18

koike je peut bien rester 5 min encore!

burns20
burns20
Niveau 21
27 octobre 2004 à 09:51:49

baha fais pas ton leche cul

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment