jorka==> je survis, il y a bien pire, t´inquiète ^^
Par contre, j´ai visite médicale jeudi... C´est super énervant, ils vont encore dire : tu es sure que tu manges assez?
Je vais dire que je mange 5 tartines à midi et ils vont pas me croire
Et puis, sa balader en chemisette et culotte, y a mieux quand même
jop==> bonne idée mais bon, ça va sentir mauvais le sang séché...