Pose, qui a du devenir roi des mers, puis poisson, puis nemo ^__^
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 17:58:38
oui ca devrait pas tarder d´ailleurs
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:59:14
nan, deux trois, c´était une exagération ^^
Je sais très bien que j´ai mon petit confort et tout mais je ne pense pas que m´en priver fera avancer quoi que ce soit donc, je m´en abstiens ^^
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:59:56
T´as bien raison, Peri ! !! Au moins l´année dernière on disait, bien roi des mers ! !!^^ Après y a eu ce poisson en automne 2003... puis Nemo en janvier 2004 ^^
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:00:04
Tu peux venir maintenant fleur ou pas?
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:00:26
ok merci
Poseidon96
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:00:31
Faut que j´y aille ! !! Bye ! !!
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:01:54
C´est moi Djorka ! ! ! Tu vois pas la liaison? ^^ Nemo... Poséidon...
j´aV un doute, merci !
je sens que je V être tt seul...
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 18:04:20
re la déconnexion a bien eu lieu. Enfin meme si je vais pas tarder quand meme
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 18:06:45
tout le monde est parti
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:06:52
bye nemo! Je l´ai appelé comme ça par obligation, il aimait pas " poséidon" C´est vrai que c´est pas laid nemo ^^
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:07:32
ouf jcroyais qu´on seré les seul burns, mé heureusement fluer est là
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:11:09
Jop devrait être encore là, normalement, il me semble ^^
Et t´inquiète, burns ne mord pas
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:13:37
j´espèr qu´il mord po mé bon comme jle coné po... ça va toi fleur ?
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 18:14:15
je mord pas toujours plutot. La je commence a avoir faim je croquerai bien une fleur ou deux. Bon sérieusement je dois y aller. Donc a demain matin ou midi je pense Bye
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:15:18
bye burns! Va t´en, j´ai Me touche pas, hein
Moi, ça va et toi? T´as fait quoi de beau aujourd´hui?
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:19:01
alors ce matin g comencé mes devoirs parce que jm´en V jeudi et je rentre la veille de la rentrée et comme jen ai plein jsui obligé de les faire tt de suite... ensuite j´ai enregistré mes fichiers parce que mon père veut réinitialiser l´ordi.. cet aprèm g vu un pote, et on a fait un ping-pong, jouer à la play... là jdiscute avec toi et aprè je retourne faire mes devoirs...
et toi ? ?
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:20:04
Bye Burns
Jade, avec de la super glue, tu ne deviendrais pas un peu tropo collante?
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:24:33
J´ai été à l´école et c´est tout ^^
jop==> Je ne sais pas... Si ça sèche, ça devrait aller, nan? Quelle est la solution, alors? :snurfl:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm