bye irvy!
jop==> je suis consicente de ce genre de risques mais avec de la super glu, ça devrait aller :]
nemo==> en expérimentant la dénaturalisation, on ne serait pas loin, sans la naturalisation...
Moi, ce qui me fait le plus " peur" c´est que sans deux trois génies, on serait encore à l´age des cavernes... 