CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:12:49

moi j´sui là jusk 13h50!
Aprè cé reprise dé cour!
Et demain j´pense pa pouvoir venir j´ai une réunion le midi, aprè fo mangé bref j´oré pa le tps je pense pr le net . ..

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:16:23

Alor koi de neuf??
Qqs kestions de bio pr moi??

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:17:23

Bonjour ! Je suis de retour de vacances, mais je ne suis pas disponible aujourd´hui pour des énigmes ( et sans doute peu dans la semaine, j´ai plein de choses à faire ! )

Jop : Je ne fais jamais comme les autres ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:19:01

Altair Palando et radagaist sont les 3 autres magicien des terres du milieu, mais seul Gandalf n´a pas été corrompu ( seul Saroumane est méchant car il a été corrupu par le pouvoir)

Radagaist lui a été corrompu par la nature et ne fé plus sont boulo de magicien ( il apparait dailleur dans le livre ou il rencontre gandalf ( dans la 1ere partie de la communauté de l´Anneau)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:20:06

Rikku : t révisions de Pharma ce sont bien passée ? ??

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:20:08

Il y aurait , par extrapolation, 10 millions d´espèces animales sur Terre.
Une loi semble exister entre la taille et le nombre d´espèces.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus, Rikku?

Darth, tu nous manques. Les robients fuient et personne pour arrêter l´hémorragie.
De plus j´en ai de somptueuses dans ma besace.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:21:47

yes je vien de capté la convers´!
Vs êtes ds le seigneur dé anneaux!
Ouai je lé ai lu ts lé 3 mé j´avou ke lé passag sur l´histoire et lé détail j´y sui passé vite, j´avé pluto hâte de savoir ski alé se passé pr la communauté!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:25:03

rikku, tu est une fille très bien ( il faut l´être pour lire ce merveilleux ouvrage...)

enfin on ne parlais pas vraiment de Lotr mais je disai que MrGolum ne viendrai pas aujourd´hui car il est à une fête avec ses amis du film et du livre ke j´ai cité plus haut et je disai juste à Jop qui été Altair, Palando et Radagaist...

AU fait, salut Darth...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:25:30

Rikku, MrLyle et surtout MrGolum sont incapables de parler d´autre chose!
Surtout le Golum qui en plus a des épanchements légèrement lubriques, tout comme MrPerchut!
Mais le Sage va persévérer dans ses efforts, y compris pour le Golum. Nul doute que l´âme de Sméagol pourra rejoindre ses ainés au Panthéon des Sages.

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
02 mars 2004 à 13:25:46

A ba si je suis la ! !!

Narf narf narf ! !!!

Y´a un pc avec l´ADSL chez Grumph

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
02 mars 2004 à 13:26:32

C Docteur Perchut s´il vous plait Mr Joseph...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:27:14

A ba si, il ai la quand même...

Golum retourne boir de l´alcool de Ent

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:27:19

Lyle :d) alor mé révision de pharma ben cé super intéressan mé super dur de tou savoir ( 50 page par coeur, selon la prof il fo 5 à 10 heure de boulo pr vrémen tt savoir... j´y é passé 2h!)

Oldenbugenhagen :d) ben s´il y avé sur terre autan de mammifère ( espèces animales imposantes ) ke d´insectes, alor il n´y oré pa de place pr toutes avec le nb d´insect actuellemt présent sur Terre, ou alor il y oré disparition de milliards d´insectes, ce qui rompré 1 équilibre naturel justifian la nécessité kil fo tan de mouch pr éliminé 1 merde d´éléphant!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:28:45

Ah, LOTR, que du bonheur...
En mon absence, les énigmes ne sont pas trouvées ? Ca m´étonne, tout de même !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:30:34

finalrikku Posté le 02 mars 2004 à 13:27:19
Lyle alor mé révision de pharma ben cé super intéressan mé super dur de tou savoir ( 50 page par coeur, selon la prof il fo 5 à 10 heure de boulo pr vrémen tt savoir... j´y é passé 2h!)

Oldenbugenhagen ben s´il y avé sur terre autan de mammifère ( espèces animales imposantes ) ke d´insectes, alor il n´y oré pa de place pr toutes avec le nb d´insect actuellemt présent sur Terre, ou alor il y oré disparition de milliards d´insectes, ce qui rompré 1 équilibre naturel justifian la nécessité kil fo tan de mouch pr éliminé 1 merde d´éléphant!

Sans les mouche, la terre serai un gros tat de merde ( lol)

si darth, les enigmes sont trouvé, jop te flatte pour ke tu reste c tout ( lol)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:34:58

MrLyle: les robinets fuient toujours, voir page avant.
Quant à la flatterie, je laisse cela aux êtres faibles ou sous maivais contrôle comme DrPerchut ou MrGolum, car " Apprenez qu´un flatteur vit aux dépends de celui qu´il flatte"!
Et pan sur le bec du corbeau!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:36:11

ce n´étai pa de la flaterie, mais un gentil compliment gratuit... c tout.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:38:04

Rikku, pardon de ne pas avoir répondu de suite, mais je voulais mieux expliciter et j´ai fait quelques recherches

Il y aurait, par extrapolation, 10 millions
d´espèces animales sur Terre.
Une loi semble exister entre la taille et le nombre d´espèces:
Une dizaine pour les éléphants
9 000 oiseaux connus
130 000 arthropodes connus
Il faut extrapoler, car le recensement des petits animaux ( insectes) est loin d´être exhaustif.

Espèces vivantes:
30 000 espèces unicellulaires
450 000 espèces végétales
- cryptogrammes ( sans fleur)
- phanérogames ( avec fleurs)
1 200 000 espèces animales
- 15 embranchements dont 5 classes pour 43 000 vertébrés

Chaque espèce ne progresse pas automatiquement vers celle qui lui est immédiatement supérieure.
L´Homo Sapiens n´est qu´une ramille minuscule émergée depuis hier seulement sur un arbre de vie extrêmement luxuriant.
Qui ne redonnerait jamais les mêmes branches si on replantait la graine dont il est issu
S.J.Gould

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:44:53

bon, y´a pu l´air d´y avoir grand monde...

Même Golum et les Dc sont parties

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:49:02

Scusez moi de mon absence j´ai planté!
Bon me revoili me revoilou, mé pa pr lgtps va falloir ke j´y aille là!
Pr l´évolution dé espèces la nature fé bien lé choses é donne à chaq espèce sa place, et ns on s´est just contenté d´organisé ça en:
Règnes
Embranchements
Classes
Ordres
Familles
Genres
Espèces

, avec sous règnes, sous classes... et même après les espèces, les races...
Bref une classification ki ns donne des ordres d´idées mé ki n´é pa parfaite!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment