par contre toi,je sais pas pourquoi t´es deja debout.
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 07:52:51
burns20 Posté le 26 octobre 2004 à 07:51:39 par contre toi,je sais pas pourquoi t´es deja debout.
Pour la simple et bonne raison que je n´est pas fermer l´oeil de la nuit.
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 07:53:58
ok vu comme ca.
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 07:58:11
bon allez je vais en cours. A plus tard
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 07:58:51
Salut Irvy et Burns Ce soir je serai très occupé, alors ne vous formalisez pas si je ne réponds pas très vite. Irvy, est-ce indiscret de te demander pourquoi tu n´arrives pas à dormir?
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 07:58:52
@ plus tard.
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 07:59:26
Jop Non pas du tous je suis un peu insomniac
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:00:37
Irvy, et tu ne peux rien faire pour empêcher cela? Tu es un vrai insomniaque?
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:02:08
Je sais pas, j´ai suggéré un somnifère mais ma mère à refusée contenu de mon jeune âge
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:02:36
Enfin il m´arrive de dormir quand même mais défois j´ai plus de mal.
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:02:45
Tu dors combien d´heures par nuit?
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:07:12
5-6 heures environ.
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:10:22
C´est notoirement insuffisant à ton âge
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:10:56
Oui je sais.
oldBugenhagen
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:14:49
Irvy, je dois m´absenter pour un moment, je reviens aussi vite que possible, mais cela peut durer 20´
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:15:38
D´accord jop @ plus tard
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:17:54
C´est assez 6h, nan? Enfin, moi, c´est entre 6 et 7 et quand je n´ai pas de retard à rattraper, ça va sans problème ^^
Salut tous les deux... Je reste pas, je dois study
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:18:30
Oui je m´en doutai. bye
fleur-de-jade
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:28:44
Chuis quand même un peu là ^^ Comment tu vas?
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 08:29:42
Sa peut aller merci. et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm