Bon moi ça devrais faire + de 20 min que je devrai être parti donc j´y vais
a demain surement
burns20
Niveau 21
25 octobre 2004 à 17:33:00
ok bye lyle les 10 sec encore que a midi ca m´a affiché,vous avez posté un message il y a moins de 10 secondes.
finalrikku
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:22:48
re!!
finalrikku
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:27:20
ya plu personne
finalrikku
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:29:48
Bon tant pis, je vais aller bosser!! Bonne soirée et à demain tous!! Bisous!!!!!!
Avril_Lavigne_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:43:16
si moi je suis là ! !!!
finalrikku
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:49:47
Coucou!! Komen vas-tu??
Avril_Lavigne_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:59:18
bien et toi ?
alabama65
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:59:40
moi aussi!
Avril_Lavigne_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:59:53
désolé je m´étais absenté ! !!
finalrikku
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:04:08
moi ça va très bien! Je vais pas tarder à aller me faire à manger!
Avril_Lavigne_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:10:23
c cool qu´on c vu au moins ! !! ben on peut parler juska que tu mange si tu veux ! !!
finalrikku
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:13:25
ben là ça commence à chauffer donc faut que je surveille! Donc je vais pas rester!! Gros bisous et à + alors!!
Avril_Lavigne_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:13:53
bon @ + alors ! !!
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 07:46:16
du matin
irvy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 07:49:48
Les enigmeurs déjà debout?
burns20
Niveau 21
26 octobre 2004 à 07:51:04
et oui,ce sont des enigmeurs qui vont en cours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm