salut alabama. Ok Lyle Moi je suis plus ( trop) habitué a l´appellation rpg des jeux video,et comme je l´ai dit plus haut,je ne pratique pas les jeux de plateau.
alabama65
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:54:45
sabré les artibans manger vos tuc au bacon et mouiller l encrier!
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:57:18
salut alabama
burns moi non plus pas jeux de plateau ( et diablo c pas un rpg)
burns20
Niveau 21
25 octobre 2004 à 16:59:49
c´est quoi comme style de jeu vampire ou tout ca? tu fais quoi alors? j´ai rien compris moi...
Aurontheknight
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:01:36
Re
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:01:39
ya les jeux de role qui se déroulent autour d´une table ( ou par terre sur la moquet, ou un peu partout) ou un joueur le Mj... attend j´ai un lin qui explique le jdr
fleur-de-jade
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:02:16
Salut!
Dsl que t´aie raté le pile, lyle
burns20
Niveau 21
25 octobre 2004 à 17:02:20
salut
oldBugenhagen
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:03:01
Salut Fleur
oldBugenhagen
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:03:40
Re Auron
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:03:49
http://membres.lycos.fr/conteurs/?page=jdr
Fleur c pas grave vu ke c un pc en réseau il merde par fois
Auron Re ou salut si je t pas encore vu
burns20
Niveau 21
25 octobre 2004 à 17:04:14
salut fleur je vais voir ca Lyle
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:04:59
Le type qui a pondu ce texte explique de façon claire. Il est fort ce type
burns20
Niveau 21
25 octobre 2004 à 17:06:07
c´est vrai que c´est pas mal quand t´y connait rien.
irvy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:07:52
Les 4 enigmes de tous à l´heure ont été résolues?
fleur-de-jade
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:08:11
Dsl mais je dois déjà y aller ^^ V répéter mon piano :]
dont un magnigique morceau de mozart
Aurontheknight
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:08:13
Pas mal ce lien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm