Elle n´aime Hervé, elle a eu des bébés Hélène, décédés, Hervé a élevé ces bébés, Emma, Uo, Béa
Poseidon96
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:11:24
Rectification :
Hélène aime Hervé, elle a eu des bébés Hélène, décédés, Hervé a élevé ces bébés, Emma, Uo, Béa
peri_le_scalde
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:12:07
theo ^^
Poseidon96
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:12:40
Ah oui, Théo, je me suis gouré ^^ Merci Peri ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:12:42
Bravoooooo posé
peri_le_scalde
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:13:53
Vraiment chapeau juste un truc, pour DCD, je pense que c´est décèdée et non décèdés
Poseidon96
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:14:00
C´était pas difficilé!^^ Quand j´étais petit, y avait des magaines qui faisaient des jeux comme ça et j´aimais bien ^^
Poseidon96
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:14:48
Ca c´est une faute de frappe... ^_^
peri_le_scalde
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:15:53
lol, mais bon, je n´y aurais pas pensé; Je voulais fair correspondre les chiffres aux lettres, mais après je pensais qu´il fallait les tourner dans tous les sens ^^
Avril_Lavigne_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:21:27
vous avez po vu finalrikku ,
peri_le_scalde
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:22:39
helraiser30
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:27:27
Avril_Lavigne_ Posté le 25 octobre 2004 à 15:21:27 vous avez po vu finalrikku
elle est partie en cours et reviendra au alentour de 18h30!!
Avril_Lavigne_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:28:22
merci ! !!
Poseidon96
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:30:20
Bon, en tout cas l´énigme avec cet éléphant est dure.... °~°
peri_le_scalde
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:34:22
t´en a pas marre de te trimbaler ce pseudo? Tu essaies de te mettre dans la peau d´une femme?
helraiser30
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:34:43
Poseidon96 Posté le 25 octobre 2004 à 15:30:20 Bon, en tout cas l´énigme avec cet éléphant est dure.... °~°
? ???
tu peux me uper l´enigme please?
Poseidon96
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:38:59
Elle est juste à la page précédente, Hel ! !!
-Laureen-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:41:48
je vous fait un Gros Ziboux avant de partir au lycee ! ( je suis un peu en retard ^^ ) Bye bye !
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:47:47
et Laureen
Bisous
helraiser30
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:53:31
Le vautour était réputé ne comporter que des femelles dans son espèce.En l’absence de mâles, la reproduction s’effectuait grâce au souffle du vent,par fécondation pneumatique
mdddrrrr....je vous fout un coup d´haleine et je vous fout enceinte par pneumatisation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm