Salut Avril et Posé, mon temsp est trop haché aujourd´hui
Posé, j´ai vu la suite, mais je n´ai pas eu le temps de poster, félicitations, j´espère trouver les qqes minutes nécessaires
Avril_Lavigne_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:44:17
ah enfin du monde qui arrive ! !!
Poseidon96
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:44:46
lol Jop ! !! Bah t´es pas obligé de faire un commentaire à chaque, déjà que je suis surpris de la quantité de tes commentaires, et de la qualités aussi bien entendu ^_-
OrdreImparfait
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:46:14
Je suis bien obligé, face à un maître de l´humour tel que toi
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:48:14
Avril et Posé
( ya moi aussi)
Poseidon96
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:48:20
Hem... tu me fais rougir! hihi ^^ Tu sais parler aux Posé, vraiment ^^
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:48:33
Mon premier peut s´exprimer par un coup. Mon second s´exprime par le rythme de ses coups. Morse? Mon troisième est puni de vains coups. Mon quatrième peut s´exprimer par un coup de plus que mon premier. deux Mon cinquième, sous la terreur, fut coupé à ceux qui n´étaient pas dans le coup. si ce n´est pas la tête..le coup? Mon sixième est moins que beaucoup. peu Mon septième donne des coups quand le couple s´accouple. rein
Ce qui donne: ? morse-?-deux-coup-?-rein
Mon tout peut être exécuté sur un instrument à coup.
Poseidon96
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:48:59
Woups! Désolé Lyle, je crois pas que t´y étais dans les 10 derniers messages ! !! °~° Salut Lyle ! !!
Avril_Lavigne_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:49:28
:slaut: à tous alors, j´aimerais bien que finalrikku revienne parce qu´on se connait ! !!
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:50:55
nop posé j´y était pas depuis les 15 dernieres minutes au moins
peri_le_scalde
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:51:45
arf, le sergei nous aide
Poseidon96
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:52:10
En effet ^_^ Mais l´erreur est réparée ! !!
Oulà c´est quoi cette charade tordue? o_O
peri_le_scalde
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:52:28
couperin pour la fin hum...
peri_le_scalde
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:53:24
c´est vrai que pour le debut, Amorce pour une arme
Avril_Lavigne_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:53:39
ouais ratage de smiley ! !!
bon finalrikku viens ! !!
Mrlyle
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:54:21
Posé c´est une charade made in Jop
peri_le_scalde
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:54:53
Amorçage ^^ 3 > sage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm